Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci (je n'avais pas vu ce lien ).
Oui pour le continuer sur le nouveau PC !
Bonjour, Je viens de changer de PC, sur l'ancien j'ai commencé un diaporama (S.14) . Souhaitant reprendre ce projet sur le nouveau PC, j'ai...
Merci Daniel pour cette réponse précise . Maintenant je me demande si l'utilité d'un SSD en lieu et place d'un disque magnétique aurait un réel...
Je suis en train de choisir un SSD en remplacement du DD initialement prévu . Le problème étant la faible capacité pour un SSD abordable et le...
Bonsoir à tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur cette config, orientée montage video (AVCHD = Studio 14) et... quelques jeux (lorsque...
Bonsoir à tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur cette config, orientée montage video (AVCHD = Studio 14) et... quelques jeux...
Bonjour à tous, L'objet de mon message porte sur la config de mon prochain pc . Je souhaite remplacer mon pc actuel qui avec le temps à...
Je me suis replongé dans mes k7 dv pour les sortir en dvd ! Un truc étonnant sous S14 quand j'importe une première cassette pas de problème,...
Bonjour, cet appareil est "donné" pour 10 mégapixels . En faisant quelques essais, en position "IA" l'écran n'affiche que 2 mégapixels ! En...
Bonsoir, Non je n'ai pas poussé d'avantage mes recherches, mais projet toujours d'actualité car après essai le pare soleil me semble indispensable .
Merci ggfx pour tes conseils . Je me lance dans mon projet en suivant tes indications...résultat sous peu .
Bonjour, N'ayant pas eu de réponse à ma précedente question, je la reformule . Avec mon hv20 j'ai enregistré un film en HD, Capture montage et...
Avec mon Canon hv20 j'ai fait un film en hd . Avec Studio 12 +, capture et montage sans problème puis sortie du film sur dvd en ACVHD, résultat...
"STUDIO GRAPHIQUE" Pinnacle Studio V.12 Editeur Pearson 463 pages (y compris table des matières) (23,65 euros) Le livre compléte...
J'ai lu sur le guide Pinnacle v.12 que le format AVCHD ne permettait pas la création de menu . Curieusement avec studio + j'ai fait un essai de...
Precision studio 12 +
Est-il impératif d'installer la mise à jour de studio 12 ? Si oui quel est en est l'intéret principal . Aprés installation de cette mise à jour,...
Merci pour ta réponse .
Une question à 3 francs 6 sous, avec un canon HV20 quel format choisir pour avoir la meilleure qualité pour des photos enregistrées sur la carte...