Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà.....petite explication, j'ai filmer une danseuse, il y a quelques temps. Un personne qui réalise un documentaire sur cette danseuse...
Je dois filmer des spectacles sur quatre jours sur PARIS et souhaiterais louer sur place. j'ai besoins d'un pied, de la cam et de...
Salut à toi REPAIRENAUTES... Bon voilà je suis prestataire de service ( vidéos et site internet), pour se faire j'ai monté ma micro...
Petite question stupide........ je réalise un reportage qui melange cam hdv et dv.....; je me demandais s'il fallait mieux créer un projet...
Bonjour repairenautes....... j'ai un probleme...........mes titres que je transformae en bouton bave.... aucun moyen dans un trait plus...
Troue de synchro avec une dsr 570 Quand je filme sur plusieurs jours avec la même k7 comment m'assurer de ne pas avoir de troue synchro ?...
Je dois faire une ITW pour un client quel est la meilleur caméra ? Moi je préfère la 570 mais mon client tiens obsolument à tourner en...
tout est dans le titre:-)
Salut à vous repairnautes ! Mon PC plante à chaque fois que je lis une cassette dv avec mon dsr 11 MAIS il ne plante pas quand je lis avec...