Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà je cherche un sac pour ma dsr 570, si quelqu'un à une offre au cas où :good:
Est ce qu'il y a des réalisateurs independants qui filment des gala de danse sur le forum j'aurais des question
Une médiathèque de paris, souhaiterais avoir un dvd de spectacle d'une compagnie de danse pour lequel j'ai bossé. Je voulais savoir si j'avais...
Bonjour à vous repairenautes..... un réalisatrice de docu m'a contacté pour utiliser mes images sur son docu, elle me dit que dans le cas où...
Bonjour repairenautes, voilà mon soucis, j'ai réalisé l'année dernière des images d'un spectacle, la compagnie de théâtre va passer au...
Bien le bonjour à vous repairenautes Quel démarche, il faut suivre pour installer codec cannopus dans premiere pro ? si quelqu'un à la...
Bonjour repairenautes, je cherche à faire apparaître des particules autour titre que j'ai incruster dans une image de mur, je souhaiterais...
Bon voilà je reviens après avoir changé mon fusil d'épaule.... Dans le cadre de la production d'un documentaire ( aucun pré achat en vue...),...
J'ai été contacté par une boite production parisienne pour réalisé un documentaire qui a été pré-acheté par ARTE. Normalement je tourne avec...
Salutation à vous repairenautes... est il possible d'utiliser une forme de ilustrator comme highlight ?
Salut à vous repairenautes.... Voilà j'ai voulu créer un titre qui apparait par des lignes lumineuses . ce sont les lignes limineuse qui se...
Salut à toi repairenautes.... est il possible de créer un dossier avec ses effets favoris dans la palette des effet comme on peut le faire...
VENTES PD150 Suite au passage en 2/3 de pouce , je vend ma PD150 avec ses accesoires. Caméra beoucoup utilisé mais en exellent état....
Achete trepied pour 570
TREPIED MANNFROTO : idéal pour PD150 ou cam HDV PIED : 117 b ROTULE : 501 vendue : 350 euros hors frais de transport je passe...
Tout dans l'intitulé........faire offre !
Vends Pd 150..... faites une offre Suite au passage en 2/3 de pouce , je vend ma PD150 avec ses accesoires. Caméra beoucoup utilisé mais...
Achete DSR 500 ou 570 avec objectif à moins 6000 euros....
vend robot pour la duplication des dvd DISC PUBLISHER BRAVO 2 ( primera) acheter l'année dernière moins de 200 DVDS édité donc cassiment...