Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toi repairenautes, j'ai une question toute bête voir carrement idiotes, en réalité c'est plus une confirmation. Peux -t-on...
Voilà je souhaites acheter une ex1r ou ex3 pour compléter mes deux 570. je filme beaucoup de spectacle de danse donc j'ai besoin de...
TREPIED DV2 avec le triangle à vendre d'urgence !! faire offre trepied disponible sur la region midi pyrennées
achete graver pionner pour reparer mon robot dvd bravo 2 primera ultra urgent !!!! :bravo:
:col: Super !! ! l'année comment bien je viens de peter mes deux filtres !!! est ce que quelqu'un connais un bon site pour acheter des...
bonjour repairenautes, voilà j'ai filmé un spectacle en PAL on me demande d'en faire un dvd qui soit lisible à new york . quelqu'un l' a...
Salut à toi repairenautes ! Voilà je vais faire ma nouvelle commande de dvd vierge j'ai pour habitude de prendre des ritek comme tout...
Je viens de perdre une batterie switt poiur ma dsr 570, je souhaiterais en achete une nouvelle d'occasse.... pour en avoir deux .
toute durée de préférence vierge...en prévision d'un long tournage pour projet de documentaire
voilà comme j'ai perdu la bandoulière de mon sac portabrace j'en recherche une d’occasion sachant que les neuve sont au + de 50 euros....
je vend ma pd 150 qui a un probleme de drop . j'en ai marre de l'utilise avec un enregsitre externe. accesoires vendu avec : batterie...
achete dsr 550 à moins de 500 euros ?
achete batterie pour dsr 570
cherche cadreur equipe en dsr 570 sur toulouse , freelance de preference
où les professionnels achete leur dvd imprimable vierge ? esperant que ma question ne sombre pas dans les tréfonds du forum :)
salut , je suis en micro entreprise avec un code naf 5911b et je me trouve ne plein trouble existenciel ? :weird: on me propose de...
Bonsoir repairenautes, Un de mes gros clients, souhaiterais faire le derushage avec moi. il souhaiterais faire ça au siege social. Je...
Bonjour, je suis entrain de tourner un documentaire. je souhaiterais le produire en co prod....mais je n'arrive pas à trouver des mode de...
Salut à toi repairenautes, je vais filmer d'ici, quelques semaines, une défilé de mode avec une dsr 570 et un 5 d et peut un 550d en plus....
voilà c'est dis avec un sac c'est encore mieux