Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que c'est une nouvelle possibilité de After Effects CS4. Possibilité d'importer un objet 3D, puis de jouer avec la caméra que tu auras...
Un peu comme les films à 60 fps, en soi, ça ne fait pas de différence avec l'oeil humain. Ou comme le fait de faire balader un son de gauche à...
Ouais donc, ça confirme ce que je pensais. Merci beaucoup :)
Bonjour, je me permets d'ouvrir un topic sur un truc que j'avais vu lors de l'achat de mes mini-dv. J'ai une Sony FX7, et j'ai acheté des...
Ton clip vidéo, tu l'as gravé en donnée ? ou en mode DVD ? Parce que, si c'est un dvd de données, c'est normal que ton lecteur de salon ne le lise...
Lol. Comme je l'ai déjà précisé, je ne suis pas fan du tactile en général, trop de mauvaises expériences par le passé. Mais peut-être était-ce...
Cette manie de faire du tactile à tout va ! Je ne trouve pas cette technologie parfaite, car peu précise à mon goût. J'ai du tactile sur...
J'ai donc craqué pour l'Archos 5 ce week-end. J'ai testé quelques vidéos dessus, du dessin animé (le roi lion), du film (waterboy), de la série...
Oui mais giroudf, même avec des millions de pixels, un écran de la taille d'un timbre poste restera toujours un écran où il est impossible de...
Mais dans ta solution 2, ne serait-il pas plus simple de tourner en 25p, pour ensuite réduire en 24p, il me semble plus facile et moins destructif...
Remontage de vieux topic, juste pour souligner un truc, les gens ont l'air de confondre "navet" et "nanar", ce qui, à mon sens, n'est pas pareil....
C'est pas mal, le montage est assez agressif, mais finalement, proche de la musique, bien rythmé, donc c'est pas mal. Par contre, pourquoi du...
lol, ah bah oui du coup, ça règle tout de suite le problème :)
J'ai testé le visionnage d'un film sur mon iPod nano 4ème génération, ben, je confirme, c'est irregardable. Je préfère mon archos, qui offre un...
Je dis peut-être une connerie, mais le NTSC, c'est 29 images par secondes, alors que le PAL c'est 25, autrement dit, c'est plus facile de passer...
En fait, j'ai eu pas mal de chance, normalement, la formation, c'était de novembre 2008 à novembre 2009, donc le contrat avec l'entreprise à la...
Au niveau de la construction de l'histoire, c'est pas mal. Au niveau de la tenue de la caméra, ça me semble correct, pas de plan foireux qui bouge...
Pour le moment, pas trop de retour, je suis déjà en entreprise, mais mes cours démarrent le 3 novembre :) Mais je te tiendrais au courant si tu...
Non et puis, je sais qu'un jeune producteur profitait de sa PSP pour montrer en coup de vent des idées de projets intéressantes. :) Au-delà de...
Ben ouais, en général, je bosse sous AE sans le son, et ensuite, je peaufine, j'ajuste le son sous première :) (et au boulot sous pro tools, mais...