Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai téléchargé le plug de Pana pour que FCP puisse lire les .mts en natif et effectivement ça fonctionne ! Par contre, ça ne lit qu'un flux non...
Si je peux me permettre d'ajouter une pierre à l'édifice : After Effects CS5.5 permet de créer des titres 3D de façon hyper simple et efficace....
J'ai les deux dossiers "programmes x86" et "programmes". Mais je ne comprends toujours pas pourquoi la version 64 bits est plus lente que la...
Bon heu... Agmachin, quand j'écris "je suis monteuse" c'est un indice. Je suis une fille, une femme, une femelle, le genre féminin quoi. En...
Heu... Je crois que t'as pas bien saisi où on est. On n'est pas seulement sur un topic sur Vegas, mais sur le montage 3d, sur Vegas !! Je te parle...
Ce n'est pas ma manière de monter qui est en cause. J'aime pas monter sur la timeline, mais ça veut pas dire que je ne sais pas le faire. En...
Hum. J'ai fait un bout à bout tout bête sur Vegas, pour montrer un peu la vidéo au client, ça m'a pris la journée, et pourtant, je n'ai utilisé...
Tu fais un cercle avec le calque de forme. Tu places le point d'ancrage au milieu du cercle, et deux images clé sur le paramètre "Echelle" pour le...
Alors, de retour après quelques jours de taf acharné. Après de multiples recherches sur Internet, il est avéré que Vegas n'est clairement pas...
Je sais pas si c'est efficace, mais réduire de 4% la vitesse du 25 permettra d'arriver à l'équivalent de 24 ips. Sinon, passer par After Effects...
Bonjour, bonjour. Alors, voilà, comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, dans ma boîte, on est en passe de proposer des films en 3D...
Alors, je reviens un peu sur le topic que j'ai crée, après quelques essais sur Vegas. Déjà, une chose me gêne, je ne sais pas si ça vient de...
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic sur Vegas 10, spécialement dans le coin, et non dans le sous-forum pour Vegas, puisqu'ici, il...
Je considère colle une source fiable, le mec m'a parlé des chiffres de retour (plus important pour Transcend que pour Sandisk) sans compter que...
Peu importe la différence, prend de la marque Sandisk, class 10 (ou 6). Transcend est connu pour parfois faire planter ton DSLR, plantage non...
A moins de brancher ton ordi sur ta télé, pour pouvoir afficher le bureau de ton ordi sur ton écran télé (et ainsi lire le fichier en anaglyphe...
Sandisk, j'ai filmé un artiste de rue en plein cagnard durant pas mal de minutes, j'ai jamais eu de souci. (Avec le 550D aussi d'ailleurs) Je...
A priori, les Transcend sont celles qui ont le plus de retour SAV, elles sont visiblement mal foutues. (Source d'un vendeur fnac qui gère les...
Jacques, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Quand on aura acheté vegas et acquis notre camescope 3d, j'aurais sûrement des questions ;)
Bon, alors, entre les recherches internet, et autres, j'ai pu arriver à réunir quelques informations. D'abord, a priori, n'importe quel lecteur...