Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjourà tous, je suis élève de terminale et je souhaite dès l'année prochaine intégrer une école de cinéma en section réalisation. Je sais que...
je sais que le match dvd/dv est d'ors et déjà joué, faut pas s'leurrer. Par contre, maintenant qu'on ma offert il plus d'un an ma dcr dvd 91e, je...
bonjour à tous, comment donner une impression de panavision à un film dv sous première? vous savez, cette fameuse restranscrioption des couleurs...
et bin dîtes moi, pour une moyenne de 250 forumeurs en même temps, j'ai pas beaucoup de réponses :(
différence entre modèles de sony? bonjour, mis à part le prix et le support, quelle est la différence entre ces 3 camescopes vu qu'ils font tous...
je viens de voir ça...
bonjour, je réalise actuellement mes courts métrages à l'aide d'une caméra dvd sony qui m'a finalement satisfait une fois le projet terminé et...
Pour ne rien vous cacher, je réalise parfois des petites vidéos de graffiti avec des amis. Il n'y a pas de vandalisme mais seulement des terrains...
lol merci
ça va peut être vous paraître stupide mais j'ai malencontreusement fermé la fenêtre de montage de mon projet et depuis plus moyen de l'ouvrir même...
Bonjour à tous, je possède une caméra sony dcr dvd 91. je me lance depuis 6 mois dans la réa de clips et de ytouts petis courts métrages mais un...
up :(
up
bonjour, j'ai inséré dans mon projet un autre projet première qui s'est disposé sous la forme d'une séquence vidéo+audio. Le problème est que...
salut c'est du mp3
bonjour à tous, je suis en gros flipp car depuis ce soir (c'est arrivé tout d'un coup) premiere ne lit plus le son des montages que j'ai fait. la...