Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait mon problème c'est que les pug ins sont des fichiers aex, donc plutôt after effects.
Bonjour à tous, novice sur avid, je souhaiterais y installer magic bullet 2.1. Seulement je ne sais pas où mettre les fichiers aex de Magic...
Recherche un étalonneur Bonjour à tous, je recherche un étalonneur pour un court de 4 mn enf in de montage. Il a été réalisé avec de bons moyens...
Bonjour à tous, je recherche pour le tournage d'un court métrage une épicerie d'un taille assez grande. La seule condition est que l'espace entre...
ok merci, je t'avoue qu eje ne savais même pas quil y avait un forum compression...
Tu fais un mpeg 2 svcd et après tu crées un dvd avec un logiciel type néro ça passe sur tous les lecteurs.
Bonjour à tous, l'exportation est surement le point que je maitrise le moins sur premire pro. Pour tout ce qui est streaming, pas de problème de...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je cherche à donner à mes montages première un aspect disons un peu plus incisif. Je cherche donc des...
Bonjour, je recherche un camescope mini dv à un prix abordable, tout ce qu'il y a de plus simple. merci
Bonjour à tous, je suis en 1ere année de fac de cinéma et mon avis sur cette formation reste assez mitigé. Je vais biens sur terminer mon année...
oui effectivement ça doit se toruver. Par contre, ne crois tu pas que le pare soleil va paraître quasiment disproportionné apr rapport à la caméra...
oui mais peut être existe il des pare soleil non dévelopés spécifiquement pour le hc1 qui peuvent s'y adapter. C'est vrai que je me suis aussi...
Je vais très prochainement acheter un lcd 20" 16/10 pour remplacer mon 19 crt afin d'avoir plus de confort sur premiere. Cependant, je me...
giroudf, peux tu m'expliquer un peu mieux les spé du matte box, j'ai regardé un peu sur quelques sites mais je ne comprend pas s'il s'adapte sur...
J'ai déjà posté dans la section camescopes sony mùais je n'ai eu aucune réponse, j'espère avoir plus de chances ici. Jepense m'acheter bientôt...
Et bien c'est plutôt mort le forum en ce moment...
Jepense m'acheter bientôt une Hc1, au départ j'hésitais un peu avec le canon xm2, juste pour son apparence plus pro, un peu bête me direz vous...
effectivement les photos et le XLR m'ont trompé, je voyais le AE1 tout de même un peu plus gros que le HC1. Donc le AE1 n'est qu'un HC1 légèrement...
Bonjour à tous, j'aimerais passer pour la première fois à un camescope semi pro mini dv (les caméras amateurs ne me suffisent plus). Au départ,...
On entend beaucoup parler sur ce forum de paris 3 mais pas beaucoup de paris 1 et 7. Que valent elles réellement? Comme on ne peut pas créer de...