Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux pas faire de pub pour Boulogne car je connais des gens qui ont le malheur d'y être actuellement et c'est aujourd'hui LE BTS à éviter vu à...
Je suis en 2ème année de BTS option Image à Montaigu, àpremière vu on peut se dire que un BTS dans une petite ville paumée (enfin c à 30 minutes...
Etrange cohincidence, j'étrainais une DSR300 rachetée d'occaze par le BTS cet aprem et donc en plein tournage ce problème m'est apparu,...
Je trouve un peu honteux de resquiller sur la redevance ... on se plaint de la qualité des programmes et si après on fraude :non: Imagine le...
LooL oui désolé merci de préciser j'ai été un peu confus dans mon précédent post.
Même si je suis pas objectif je peux t'assurer que généralement y a pas photo entre privé et public, les places sont cher (au sens justement pas...
Si c'est un pixel est mort la solution unique est de changer de capteur donc de changer de camescope ;)
LoooL c'est fort probable !
Dans le cas d'un BTS option Montage tu peux bien évidemment entrer avec un bac L (c'est la majorité des élèves), enfin sache que rien n'est joué...
Loin de moi cette idée, je souhaitais juste souligner que la réalisation dans le sens où l'auteur du message semble l'entendre : le long-métrage...
moi je disais ça en fonction du matériel dispo, des prestations que l'on nous propose, ...
Le DSR300 est un très bon camescope et je pense que tu peux lui faire confiance, de toute maniere le camescope MiniDV ne serait pas une solution...
C'est calir que ça sans l'arnaque surtout la formule hyper alléchante "Ce camp offre une formation au cinéma de grande ampleur (Seigneur des...
La remarque est ironique ? Je fais juste un constat et je rassemble ce que j'ai pu entendre dire à droite ou à gauche. Concernant le BTS...
J'ai peur que les écoles publiques ne féléchissent pas. Je te conseille de faire ce que tu peux pour décrocher un stage qq part et te former "sur...
Je voudrais revenir sur les propos suivants : "Boulogne et Bayonne .... le deux meilleurs BTS" ... Je suis au regret de te dire que la personne...
Il n'existe pas de formations sérieuses qui puissent te permettre de devenir réal. Il te faut choisir une spécialité (Image ou Montage) qui te...
Surtout ne fait pas une école privée d'Audiovisuel, leur formation sont désuètes et leur prix exorbitant, le BTS est vraiment un bon tremplin,...
le BTS est une foramtion de très bonne qualité en ce qui concerne l'audiovisuel mais c'est très varaiable en fonction de l'endroit où tu le fais....
Bonjour, Etudiant en 2ème année de BTS Audiovisuel option Métiers de l'Image (cadre et lumière) j'utilise très frequemment ce camescope. Le...