Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hka j'ai pas tout compris à ta réponse mais : 1. Villefontaine c'est bien dans l'Isère mais à 50km de Lyon. 2. Tes infos : - comme quoi ce...
Yeah ! Imagine que je termine justement un BTS AV option Image et que je postule justement à la licence pro de Valenciennes. Alors c'est...
Villefontaine c'est du côté de Lyon ;) Mais il y en a aussi un du côté de Metz ...
Faute de pouvoir répondre à toutes tes questions : Question débouchées si on rate FEMIS ou LL c'est justement le Hic ... car c'est une prépa et...
Beaucoup de gens qui entre en BTS sortent d'une année de fac arts du spectacle, alors évidemment ca te la valide pas mais tu arrives direct pour...
Si tu arrive à te choper un job d'été à 6000€ fait tourner le tuyau ^^ Tout dépend de l'option que tu veux faire mais en IDF les deux BTS...
Ou là garçon ! Tu es bien loin de la réalité, s'il est indéniable que le montage requiers de l'organisation, c'est avant tout un travail...
A mon avis quand on a des résultats comme ça c'est pas aux élèves qu'ils faut en vouloir, y a ptete un peu d'autocritique à se faire du côté de la...
même conseil que tout le monde, je suis vraiment dsl mais j'ai rien compris à ta demande (enfin j'éxagère un peu ;)) et pourtant je fais justement...
Pour faire grossièrement : option image : Bac STI Art App ou Bac S option montage : Bac L (éventuellement S) option son : Bac S option...
Y a de l'alternance à Prévert à Boulogne égalment si je ne m'abuse ...
Si je ne m'abuse elle n'est pas citée pour la simple et bonne raison qu'il s'agit en fait d'un cursus universitaire et non pas une "école" au sens...
Pour informations en BTS Public taux de réussite au BTS Audiuovisuel >90% en Formation privée (après 3 ans d'ESRA Rennes) <15% (je ne connais pas...
Il te suffit de jeter un oeil sur pas mal de sujets récents pour avoir pas mal d'avis, Le mien, bien que je ne sois pas le mieux placé pour...
Evite "Studio M", il parait que c'est une catastrophe leur BTS ... d'après les dires de nos profs qui les corrigent chaque année;)
hésite pas à me demander ce que tu veux si tu veux de quelconques renseignements. Niveau logment ça va, on trouve, mais il ne faut pas se...
aucune idée pour la liste de dérush ... Nan tu sais faire des EPK c'est ptete mieux quand même que de passer des coups de fil pour justement...
EPK correspond à Electronic Press Kit, il s'agit d'un montage avec extraits du film, interviews, bande annonce, ... Comme quoi mon stage à...
En BTS Montage tu ferais certes plutot ce qui est post-prod mais en Image tu ferais du tournage donc ce n'est pas un argument, l'important c'est...
Les différents problèmes de Boulogne sont : - des problèmes de matériel (vol d'une très grande partie du matos l'été dernier), - une...