Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] [IMG] Et hop là c'est moi ^^ Bon oki j'avoue ni la DSR 500, ni la 1707 ne m'appartiennent ...:(
Pas de soucis que t'as 14 ans 1/2 ou 15 mais arrête tes bêtises, c'est tout, y a plein de moyens de participer intelligemment aux discussions ...
Owen, t'es pas très drôle ! Laisse Yann, c'est des conneries tout ça, il a déjà fait le coup avec d'autres questions sur le forum.
Je confirme que c'est le bouquin de référence quand même lorsque l'on est en BTS AV, les cours de TES sont bien sur plus complet mais le Bellaïche...
Oui enfin là y a quand même un usage commercial vu que c'est une société prestataire de service qui réalise le film ... QQun connait-il le soucis ?
Voilà peut être un message qui vaudrait d'être redirigé dans la partie "formation-écoles", nan ? Je ne connais pas l'eicar donc je ne pourrais...
D'après ce que les profs nous ont dit c'est vrai que les options image et son seraient en perte de vitesse dans les demandes (enfin perte de...
Avec une orthographe si déplorable et une telle méconnaissance des réalités en même temps il y avait de quoi, tu crois pas ? ;) :D
Pour ce qui es de berner je pense pas que ce soirt le terme car tes 6.000€ pr faire un film personne ne pouvait y croire ;)
Si jamais tu es réellement sérieux (bon ok je n'y crois pas trop non plus ^^) et que tu as vraiment des moyens je veux bien bosser comme...
Pour ce qui est de la dérive de la formation nos profs nous en ont déjà parlé et c'est vrai que c'est très inquiétant ... Par contre dire qu'un...
A Montaigu dans la promo 2006 Image on a une fille qui vient d'un Bac L donc ce n'est pas perdu d'avance ;)
La seule prépa qui existe à ma connaissance c'est Ciné Sup' à Nantes (prépa à LL et à la FEMIS)
Dans les formations publiques, sérieuses et avec assurément plein de bon matos à dispo n'oublie pas les BTS Audiovisuels (une douzaine en France).
Cherche à savoir quelle est la moins mauvaise ;) Quand on parle d'école de ciné privée c'est malheureusement comme ça qu'il faut raisonner, fait...
lol tu veux plutôt parler d'un QCM ^^ ;)
A Nantes il y a Guist'au si je ne m'abuse qui fait l'option.
Pas de problème, je t'ai ajouté à mes contacts à l'instant, je répondrais à tes questions qd tu veux ;)
Voui de toute manière il y en a partout en France (dans l'académie d'orléans-tours il y en avait deux (Pothier/Orléans et Vendôme) en option de...
Voili pareil, tout dépend de ce que tu veux faire, donc farfouille dans le forum, beaucoup de choses ont déjà été dites ;)