Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pctv et importation vhs bonsoir d'après les données si vous avez les cables il n'ya pas de raison que ça ne fonctionne pas allez voir sur le...
mowie box c'est super chez moi bonsoir je répond a tat et à Mota 1 - pourquoi secam pour du vhs essayer pal 2 source de capture :Mowie Box et...
compression à partir d'MPEG 2 et qualitée Bonsoir la conversatoin est très interressante et je confirme que le MPEG 2 en natif n'est pas un...
dv in indispensable ou non pour archiver ses vidéos on les réen registre sur son camescope mais le progrès et la capacité des dvvd voir dd...
Rebonjour pour répondre à blak shark il ne dit pas avec quel logiciel il capture et quel logiciel il fait son montage merci de nous répondre autre...
bonjour votre ordinateur est "encore" suffisant pour faire de la hd mais pensez à la suite disque lecteur blue ray encore très cher et si vous...
Bonjour je voudrais une méthode simple pour utiliser mes films sur pc pour montage sur studio par exemple et quelle version minimum je crois que...
choix camescopes le minidv à encore de beaux jours si ma camera ma lachait je reprendrai le même format qui est le moins compressé pour faire...
le minidv à encore de beaux jours si ma camera ma lachait je reprendrai le même format qui est le moins compressé pour faire aprés du montage...
1000 juste pour la camera hd oui mais apres il faut un gros dique dur une puce double coeur 2 gigas de memoire une tv full hd et un lecteur blue...
bonsoir en l'état des choses le minidv a encore de beaux jours si ma camera tombait en panne demain je reprendrai ce format pour la qualite de la...
Bonsoir je rentre dans le débat j'ai une question pour Gegé au sujet du débit de 8500 j'ai lu que le debit maximum pour qu'un lecteur de salon...
bonsoir une piste allez voir votre radio locale un animateur pro vous fera ce petit bout et vous repartirez avec
pour commencer faire simple déinstaller et réinstaller studio c'est pas original mais souvent ça marche Bonne chance
pas de son en capture moi non plus mais je ne cherche plus j'ai le son du camescope pour me guider
à propos de studio 9 bonsoir je me ralie à votre protestation il est trop tôt pour passer à la haute définition car il faut remettre au placard...
reponse rapide à danycolas fini tout de même le film sans tenir compte de l'aperçu et passe le sur une tele et la barre à toutes les chances de...
si la movie box n'est pas reconnue mettre le disque logiciel pour reinstallation
pour créer un film avec studio Bonjour clic dans crer film,clic onglet Mpeg ,dans la fenetre,clic parametre,exemple:compatible Dvd et audio...
bonjour j'utilise un boitier de transfert qui soulage le processeur dans les calculs de compression en mpeg 2 :movie box sortie usb livree avec le...