Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si votre cassette à été enregistré sur un ancien magnetoscope sortie secam il fera du noir et blanc c'est sur ;je possede un transcodeur(sony) pal...
j'ai mowie box de pinnacle que j'ai acheté uniquement pour pour transferer des cassettes hi8 et vhs mais pas d'entree numérique c'est plus...
vu la différence de prix le peu de film diffusé en Full HD la difference peut se voir en étant trop prés de l'écran mais avec un recul normal ll...
effacer question ou marquer resolu bonne question que je pose avec vous
vous pouvez allez voir la base de connaissance Pinnacle avec des mots clefs avant de vous mettre en rapport avec le personnel d'assistance le lien...
ily a aussi l'odissée de l'espace ou il y a pour ma part beaucoup de longueur avec peu de musique
bonjour au sujet de pinnacle pour insérer de la musique j'ai connu ce problème avec studio 8 j'ai donc préféré constituer des fichiers musique...
une question simple réponse simple si vous avez une super carte graphique "yauraittypas" une entrée vidéo svhs par hazard car pour mon boitier...
procédez encore "plus comme il faut" moins comprimez par exemple essayez reglages ,personalise,7500 ko/s maxi mais il faut aussi le m^me...
gravage avec studio 9 bonjour pour contourner les caprices de studio vous pouvez opter pour l'onglet 3eme à gauche MPEG et dans réglages...
transfert vhs ou vhsc sur pc bonsoir les cassettes sont peut-être issues d'un magnétoscope secam alors il faut un transcodeur sony pal secam...
bravo pour cet exposé j'espère qu'il servira à d'autres internautes pour ma part je ne réenregistre pas mes vidéos je n'ai pas d'entrèe dv et je...
pour ne pas se tromper je rebondis sur les propos de Stef les cartes dernières génerations ne sont pas forcément les meilleures.exemple...
bonsoir je peux apporter mon grain de sel j'ai encore un peu de temps une chose que je sais c'est ce que l'on vois sur l'écran n'est pas ce que...
pour débuter il faut choisir marque connue( m^me differente du camescope) un modèle et une capacité constante et ne pas trop les effacer et...
je voulais répondre à la question quel liaison :pas un cable premiers prix quand m^me cest important unebonne connexion mais aussi avez vous...
bob art à très bien résumé la situation et si mon mini dv me lachait maintenant je crois que je reprendrai le m^me format les problè me sont...
si vous avez une sortie analogique ou numerique et votre mowie box une entrée aussi et sortie son sur votre tnt c'est bon
il faut acheter les plugs in incrustation sur le site pour avoir les"clefs des transitions souhaitées et n'onbliez pas de faire la mise à jour 9.4...
bonsoir je ne saispas si vous me lirez vu la date de message : il faut absolument sélectionner l'onglet a gauche (sigle appareil photo )aller ar...