Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
transfert hhs sur ordi non éviter il vous faut un botier externe qui assure le recodage en numérique en général du mpeg2 compatible tout lecteur...
Bonjour c'est une très bonne analyse mais je pense quand même sans pouvoir expliquer l'affirmation que pour le 4/3 rien ne changerais à preuve du...
pps vers support dvd merci aussi Jean-Yves je vais tester ces logiciels bonsoir
convertir pps en mpeg merci pour cette réponse rapide (j'ai bien parcouru ton site mais sans succés) cordialement
bonjour je cherche une méthode simple et en français si possible pour transformer une présentation powerpoint en fichier vidéo pour gravage sur dvd
studio11 ou 12? je répondrais en marge de vos problèmes j'ai studio 11 et j'en suis satisfait après le 8 et le 9 . mais le gravage je le confie...
magix de luxe 2008 et studio12 de pinnacle ou gratuit son clone "video spin" avec fdes fonctoins bridées et sans capture camescope seul les...
bonjour je filme actuellement en 16:9 et il est vrai que je n'ai plus assez de recul(3,50) pour 2m d'écran je suis aussi frustré par la surface...
actuellement personne monte correctement et nativement du avc h 264 sans patianter de longues heures à l'export et aucune solution Hardware n'est...
j'ai trouvé c'est du mpeg2 donc faites comme décrit plus haut réimportez vos fichiers
re glandu canon FS 10 n'est pas en HD en fait et je n'ai pas trouvé dans quel format il filme mpeg2 ou mpg4 h263 h264?
je veux bien entamer la conversation bien que je ne fais pas encore de la Hd , il me semble que le transfert se fait d'abord sur un dossier du...
Bonjour c'est une question que pose un internaute à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses précises : Adobe première pro prend-il en charge...
si ta config te donnes satisfaction pour le montage AVCHD fait le savoir je note pour le boitier silencieuxça m'interesses j'ai été surpris que...
pose la question pour une alim à 650 w pour le reste c'est un bon exemple
un modèle qui correspond à votre projet le jvc GR-760 ou 770(entree Dv) à noter la focale 38 m/m cordialement
pour faire simple faites un fichier mpeg(onglet à gauche) et vous le gravez ensuite avec un logiciel de gravure(ne pas dépasser 4.4 go par galette)
prob camescope vous pouvez proposer à un service après vente de vous faire un devis , le dossier est à votre charge il n'est pas très couteux...
bonjour Le logiciel grand public Néro 7 que j'utilise propose de graver en vcd ou svcd qui est un format MPEG 1
une solution : avec trois télé -commandes si il y a trois lecteurs dvd mis en "pause "il faut également trois doigts de libres chez...