Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour quelqu'un as t'il déja utilisé ce software RapidWeaver pour Mac ? il est destiné à la création de sites internet....
Bonjour à tous Voilà je souhaite réaliser un site avec des clips vidéo (animaliers), j'ai lu les conseils des FAQ et commence à comprendre,...
Bonjour Voilà j'ai converti des clips Imovie en QuickTime en vue d'une intégration sur un site internet, plus exactement en Vidéo Sorenson 3...
Bonjour à tous Si celà est possible qui peut me dire comment exporter un film de I-movie vers un pgm de la suite FCP ? Et comment...
Bonjour Je vais prochainement monter qques bouts de film avec FCP sur mon Mac. Ma question est la suivante, quel profil d'écran dois je...
Bonsoir Encore la même question quoi que ? Alors dites un peu cam légére, bon télé, Cartoni, Vinten ou Miller ? les tarifs sont assez...
Bonjour Chapeau bas aux utilisateurs d'un 100-400 Canon ou tout autre télé photo sur une Cam Canon XL. Je me doutais bien des vibrations, mais...
Bonjour à tous Quelqu'un aurait il des conseils pour un réglage de base genre Ushuaia (un peu moins pétard quand même) mais saturé sur une XL2,...
Bonjour Encore une question d'amateur, voilà le FS-4 pro (fireStore que je songe à gonfler en DD) autorise l'enregistrement Raw-DV, quel est...
Salut La XL2 est en commande, reste une question qqu'un as t'il une solution de stockage sur disque dur autonome un peu comme les vides cartes...
Bonsoir Tjs les mêmes questions stupides et peut être hors forum. Mais quand même pour le son en animalier tendance scientifique et non...
Bonjour Le sujet n'est peut être pas à sa place! donc si le modérateur le juge utile, le déplacer. Existe t'il un logiciel de retournement...
Bonjours à tous Nouveau sur le forum, je fait de la photo en numérique et travaille sous Mac OS X. Je compte basculer vers le côté (obscur et...
je suis entrain de plancher sur une tête pano (site/azimut) motorisée, en théorie si tout fonctionne elle doit pouvoir suivre le sujet sur...