Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien le bonjour, Je viens ici avec un petit problème de rendu comme beaucoup déjà sur ce forum mais il me semble que les réponses sont souvent...
Bien le bonjour, J'ai 2 problèmes concernant l'interface Avid 5 qui m'handicapent considérablement. 1° Le colori JAUNE FLASHI de l'interface...
Bonjour, je sais qu'il existe un forum spécial pour les photocamescope mais à vrai je voudrais adresser ces question à des professionnels qui...
All Digital - La boutique incontournable de l'audiovisuel, de la photo, du hightech et du jeu ! les prix ont l'air alléchants, je me pose des...
Bonjour je cherche à acheter ou louer (2 jours) un kit complet de chroma rétro éclairé ex: Reflecmedia : Changer l'Art du ChromaKey 500€...
Tout est dans le titre. nicobier19@gmail.com je cherche aussi le 24mm. merci d'avance.
Bonjour, En tapant des mots clefs dans la recherche sur forum je n'ai pas réellement trouver de réponse à ma question, d'avance pardon si le...
Bonjour, Voilà je suis des études de montage et scripte à l'IAD en Belgique et je souhaiterais continuer une formation en montage à partir de...
je voyage sur le net pour compléter l'arsenal de mon 7D fraichement sorti de sa boite et je tombe sur ce modèle de moniteur LCD Lilliput...
Bonjour Je vois ce truc et je me dis, wouaw ... Est-ce que quelqu'un sait me dire si c'est une arnaque ou pas? eBay.be: Matte Box+French...
Bonjour à tous et à toutes, :-) excusez moi d'avance si ma question a déjà été posé telle qu'elle sur le forum mais le sujet est tellement...