Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne t'inquiète pas. Ta commande va bien arriver. En fouillant un peu sur le web je suis tombé la dessus, rassure toi IndiSLIDERmini : pour un...
je suis déjà pas mal tombé sur ce site, il inspire confiance mais justement en fouillant un peu sur "lerepaire" et bien j'ai entendu pas mal de...
C'est du bon matériel Indous? j'ai acheté un truc au rabais récemment, je suis très déçu sincèrement
je voyage sur le net pour compléter l'arsenal de mon 7D fraichement sorti de sa boite et je tombe sur ce modèle de moniteur LCD Lilliput...
eBay.be: Matte Box+French Flag Canon 5D MK II,7D,1Ds,D3x,GH1 (objet 130384748560 Fin: 22-avr.-10 03:44:43 CEST) pardon voilà, je ne sais pas...
Bonjour Je vois ce truc et je me dis, wouaw ... Est-ce que quelqu'un sait me dire si c'est une arnaque ou pas? eBay.be: Matte Box+French...
Bonjour est-ce que quelqu'un sait me dire si c'est une arnaque ou pas? eBay.be: Matte Box+French Flag Canon 5D MK II,7D,1Ds,D3x,GH1 (objet...
Merci pour vos conseils, finalement je me suis acheté un 7d et je vais un peux raquer pour des accessoires Matte Box+French Flag Canon 5D MK...
merci beaucoup pour vos conseils. En gros, cela pourrait paraitre évidant de dire que filmer avec un appareil photo sera plus difficile qu'avec...
Bonjour à tous et à toutes, :-) excusez moi d'avance si ma question a déjà été posé telle qu'elle sur le forum mais le sujet est tellement...