Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un très grand merci, on va voir ce que ça donne.
Ma question vient dans la continuité des précédentes et vient surement complêter un panel de questions déjà abordée. Néanmoins je n'ai pas trouver...
J'ai le même problème que toi, personne n'a la solution au problème??? S'il vous plait.
ne pas les renommer ok merci beaucoup bonne soirée
Bonjour à tous, je profite de ce post qui a déjà bien remué les esprit pour demander d'autre informations: Je pense que tout sera dit après...
j'ai commandé un clap. simple pratique, je vous ferai un petit feedback si je le reçois un jour. =) Merci quand même
Je suis tout à fait d'accord avec toi. l'avantage des DSLR est bien d'être leger cela dit une post production avec comme fichier natif du H264 -...
Fiable??? :D
Bonjour, je sais qu'il existe un forum spécial pour les photocamescope mais à vrai je voudrais adresser ces question à des professionnels qui...
All Digital - La boutique incontournable de l'audiovisuel, de la photo, du hightech et du jeu ! les prix ont l'air alléchants, je me pose des...
Bonjour je cherche à acheter ou louer (2 jours) un kit complet de chroma rétro éclairé ex: Reflecmedia : Changer l'Art du ChromaKey 500€...
Désolé pour le temps de réponse, je ne retrouvais pas le topic. Avec cette methode toute manipulation des rushs est instantanée. Avid crée...
Tout est dans le titre. nicobier19@gmail.com je cherche aussi le 24mm. merci d'avance.
Ah oui je me disais aussi mais dans ce cas j'utilise une méthode peut être très connue mais qui me semble bien fonctionner. A partir de rushes...
Une petite question très bète et très simple Est-ce une inititative intéressante de s'acheter un écran SD juste pour profiter de la vision...
Si la compression mp4 disparait grace à ce pluggin 1° le débit d'information et le poid d'1minute de vidéo explose! --> une carte CF même de...
dexterdemo - comment fais-tu pour directement capturer en batch à partir de l'appareil? firewire et media encoder reconnait comme étant un...
Bonjour, En tapant des mots clefs dans la recherche sur forum je n'ai pas réellement trouver de réponse à ma question, d'avance pardon si le...
Alors cher Guiom, je suis moi même à l'IAD institut des arts de diffusion qui est donc à Louvain la neuve. je vais essayer de te répondre le...
Bonjour, Voilà je suis des études de montage et scripte à l'IAD en Belgique et je souhaiterais continuer une formation en montage à partir de...