Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On m'a volé mon canon 7D. Je préfère récupérer un appareil photo que de garder mon IPhone. Acheté en juin 2011. Je propose un échange de...
Vends une GoPro Hero 2 Edition Outdoor Quasi neuve (utilisée une fois) - acheté en mai 2012 - Tous les accessoires sont neufs et jamais...
merci pour vos réponses. Dans l'idée je cherche carrément de l'occaz mais du coup Priceminister c'est effectivement interessant.
Bonjour à tous, On m'a volé mon 7D il y à peu et je dois absolument m'en racheter un. Je cherche un appareil d'occasion mais d'un coté, sur...
Je cherche un canon EOS7D d'occasion. Si vous en connaissez une bonne je suis preneur. Bonne soirée
Bonjour à tous, Ce petit post pour une simple question: Je monte actuellement sur un MacPro dans lequel travaille une ATI Radeon HD 5870...
Bonjour chère communauté, Dans une semaine j'ai une séance de montage test sur FCP dans une boite qui compte m'employer pour monter des sujets...
merci beaucoup, cela a le mérite d'être clair. Très bonne journée.
Chers users d'Avid invétérés, Une question simple: ayant un MC5 sur mac qui me plante dans les mains incessamment je souhaite réinstaller...
Un très grand merci pour ta réponse, voilà un message qui va pencher dans la balance. CS4 >------/-------<CS5 Seulement j'ai un peu peur de...
Personne ne se sent pour m'initier au multiprocessoring?
Bien le bonjour, Je viens ici avec un petit problème de rendu comme beaucoup déjà sur ce forum mais il me semble que les réponses sont souvent...
Ce sont bien des AMA, je ne sais plus comment j'ai fais mais j'ai réussi à changé la couleur du Txt au moins je peux lire, voilà qui est mieux....
+1 MPEGstreamclip
Voici 2 screenshot 1° de mon BIN illisible 2° de Setting / interface... Voilà, en éspérant que vous puissiez m'aider. Un très grand merci...
J'ai choisi "Interface Classic" et ai noirci au max dans les settings. Du coup les icones non sélectionnée sont texte blanc sur fond jaune... Au...
Bien le bonjour, J'ai 2 problèmes concernant l'interface Avid 5 qui m'handicapent considérablement. 1° Le colori JAUNE FLASHI de l'interface...
Feedback J'avais donc commander un clap sur le site. J'ai reçu un mail de la douane pour me prévenir que le colis ne correspondait pas au...
Oulalalala, je ne sais pas si c'est moi ou si tu confonds tout mais tu me parrais aller chercher des explications aux mauvais endroits: 1ère...
Bon aller je m'y attaque parce que cela me fait mal de voir toute ces questions. Je crois que tu es un petit peu dans le faux. Première...