Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui on dirait ^^ Je te remercie pour la réponse. Bonne journée
Personne ?
Cher tous, Question pratique : Je souhaiterais retrouver une fonction au clavier qui existait dans la version 7 de FCP. Il s'agit de...
Bonjour à tous, Un nouveau problème de désynchronisation progressive du son et de l'image mais pour lequel je ne trouve aucune solution sur...
Merci pour ta réponse Pascale D. heureusement après de plus mure recherche j'ai trouvé plusieurs solutions intéressante. 1° Adobe Media Encoder...
Bonjour a tous, J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je suis un peu dans la merde. Je m'apprete a commencer le montage...
Bonjour à tous, la carte graphique de mon Mac Pro (8 core de 2010) vient de lâcher. Une dépense douloureuse dont j'aurais voulu me passer mais...
Rebonsoir, Malgré la condescendance je te remercie beaucoup pour les infos. Comme tu l'as décris, tout s'y trouve correctement. A vrai...
Bonjour à tous, Au risque de passer pour un imbécile, je préfère expliquer mon problème vu l'urgence de la situation. C'est ma première...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif Canon 17-55 f2.8 en occasion et en bon état. Merci de ma contacter par mail...
Merci beaucoup, dans une moindre mesure c'est une super solution. Sauf que les OFFline de Redcine et ceux fait par le Log and Transfer ne sont...
Viseur LCDVF 4:3 pour Canon 7D et 5DMrkII à vendre. Etat: comme neuf. Prix: 59€ Kinotehnik - LCDVF Overview
Bonjour, Je suis dans une petite difficulté: Je suis sur un projet tourné en RED Je monte dans FCP en offline (Apple Pro Res 4444) le tout...
Bonjour, Tout est dans l'intitulé, je cherche en occasion Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM Lens Review Vous pouvez me contacter par...
Bonjour, le problème est simple : Je n'arrive pas à obtenir une sortie moniteur externe dans Premiere CS6 avec ma Black Magic HDLink Pro....
Merci pour vos réponses, Malheureusement la solution ne s'y trouve pas encore ;-) Je vous tiens au courant (si ça vous intéresse) pour vous...
Cher internautes, Je suis dans l'urgence et je ne trouve plus de solution, j'ai besoin de votre aide, j'espère que je suis dans le bonne...
Help S'il vous plait, Personne ne sait m'aider??? Personne n'a eu ce problème?? C'est tout de même halucinant que FCP ne puisse pas monter...
Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je ne sais plus trop quoi faire là. Je suis face à des rushs RED tourné en...