Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A travers la sortie audio Windows. J'avais déjà rencontré ce problème il y a longtemps, mais après redémarrage du PC le son était revenu... Mais...
Tout fonctionne sauf le son. Je n'ai aucun son qui sort (alors que les rushes et le fichier son du H4N fonctionnent bien en dehors du logiciel).
A priori ça fonctionne! Merci.
Merci Marc, je m'apprête à le faire, mais comme indiqué sur le lien ci-dessous, apparemment c'est compatible avec Windows 7 - 8 et 8.1: Login |...
Bonjour, Je viens d'installer Edius Pro 7 sur mon nouveau PC avec le CD Rom qui date de 2014. L'installation s'est faite sans problème, le...
Bon à priori, à part Edius, Sony Vegas Pro, Final Cut Pro 7, FCPX ,Adobe Première Pro et Avid Media Composer, aucun autre logiciel ne peut lire ce...
Bonjour, connaissez-vous un logiciel de montage gratuit qui accepte et lit les fichiers MXF? J'ai donné mes rushes à un ami qui travaille sur le...
Marc, en fait celui qui m'envoie les vidéos n'arrive pas à les mettre en fond transparent (ce qui aurait résolu tout le problème!). Du coup, le...
Merci. Concernant l'incrustation en luminance, j'ai effectivement testé, mais le lettrage devient légèrement transparent aussi... Il reste opaque...
Merci à tous pour vos réponses. En fait, lorsque je fais une incrustation en luminance, les mots clés deviennent eux aussi un peu transparents.....
Re, je viens de tenter un truc au hasard et cela semble avoir marché: j'ai fait glissé une "incrustation en chrominance" sur ma vidéo contenant...
Bonjour à tous, je dois insérer des mots clés animés sur une vidéo. Or, mon client m'a fait parvenir ces mots clés sur une vidéo avec un fond...
Eh oui, l'éclairage est très important, surtout avec cette caméra. Vu le prix, je l'aurais tout de même espérée plus sensible. Mais bon, je dois...
Merci pour ces confirmations JLH37! :good: Pour ma part, le camescope que j'utilise est la canon xf200 (qui bruite beaucoup trop je trouve)....
Je n'ai pas bac+12 et encore moins en technique, mais merci pour l'info! :)
Merci pour cette réflexion et ces conseils!
Merci à tous. De toute façon, je n'ai pas le choix, je dois créer un diaporama photos à partir de mes images vidéos car le photographe s'est loupé...
Merci beaucoup d'avoir répondu. prise de vue à 1/50 ème de seconde et effectivement sans trépied. Et en plus faible lumière donc diaph ouvert au...
Quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plait? :love:
Bonjour à tous, j'ai filmé une soirée sans éclairage autre que la faible lumière du lieu et craignant que les images bruitent je n'ai pas augmenté...