Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voilà si je ne suis plus un complet novice pour ce qui concerne l'image, c'est par contre une catastrophe au niveau de l'audio....
Merci également à toi Bob Art pour ces précisions précieuses. Etant sur PC, je pensais faire une bonne affaire avec Premiere Pro CS3, mais Edius,...
Merci beaucoup pour ces éclaircissements! Et merci d'avoir pris le temps. Je sens à présent le sol autour de moi un peu plus solide et vais...
Ah, et, en passant, te laisse juste cette réflexion d'un internaute (calé avec qui j'ai eu pas mal de discussions sur ce sujet) qui alimentera...
ça marche! J'attends tout cela avec impatience A demain
Pour la config (je peux te donner plus de détails si tu le souhaites), je m'en suis sorti pour env. 900euro (sans OS et sans suite Office) et avec...
Les points d'interrogation, c'est une erreur dans le copier-coller. Sorry
Merci du coup de main!:) J'ai en fait acheté la Creative Suite Production Premium d'Adobe qui comprend, entres autres, Premiere Pro CS3 et After...
Merci à tous les deux pour vos réponses, Mais je dois vous faire un aveu: je suis un peu à bout à force de ne pas trouver de solution idéale....
Salut, Vraiment éclairant ton article, ça fait plaisir une condensation d'infos de la sorte. Merci pour cette synthèse. J'ai néanmoins une...
Ok merci!!! Que pensez-vous des suggestions suivantes qui m'ont été faites dans mon entourage: 1. une carte mère plus récente(par exemple une...
C'est juste, je suis navré Mais si je ne suis pas un habitué du forum ce n'est pas mon premier message, ça devrait donc prouver ma bonne foi. Je...
Salut à tous, J'ai acheté récemment ce matériel-là: Un caméscope HDV (le HV30 de chez Canon) La Creative Suite CS3 Production Premium pour...
Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils (ou même peut-être acheter un nouveau PC pour plus de confort)!
Merci de ta réponse éclairante! L'exemple parle à tous je pense!
Excusez, voici les infos: ORDI 1 Tower : Yeong Yang 5603 Midi-Tower STEG Design, 2xUSB + FireWire + Audio Power Supply : 350 Watt, CE-Norm,...
Bonjour à tous, Suite à vos réponses dans un autre post, je songe m'acheter un nouvel ordinateur pour pouvoir faire mes montages vidéos HDV en...
ordi 1: deux dd de 90Go chacun ordi 2: 1 dd de 120Go
Peut-être un bug dans la version de Premiere Pro instalée sur l'ordi 2...??
Je réitère: Les fichiers en résolution DV posent aussi problème! Pourtant la configuration requise pour ceux-ci (selon le site officiel d'Abobe)...