Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas où régler ce paramètre.. mais sous "Ordre des champs" j'ai essayé "inférieur", "supérieur" et aucun.. Même résultat pour ce qui...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me renvoyer vers une méthode d'exportation pour DVD depuis Premiere Pro CS3, car j'ai été sélectionné dans un...
Merci pour ces infos sur les prix! Alors 35mm c'est un peu ce à quoi je m'attendais. Malheureusement. Pour ceux que ça intéresserait on m'a...
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un court métrage de 6min et je souhaiterais l'envoyer dans quelques festivals ici et là. Je me suis renseigné...
Merci pour ces infos! Tu as raison car il s'agit en fait d'une prise hdmi en sortie et PAS en entrée. C'est un souci que rencontre la quasi...
1. "on sait lire les doc et d'autres part je prends cette carte mère dans pas longtemps ^^" Et pourquoi "cette" carte mère serait la même que...
Merci beaucoup, mais pourquoi êtes-vous persuadé qu'il s'agit d'une sortie et non d'une entrée? Et autre chose: avec un adaptateur Dvi ne...
Bonsoir, Voilà, j'ai exporté un montage de mon ordi vers une cassette MiniDV qui se trouve dans mon caméscope HDV. A présent je souhaiterais...
Voilà: Utiliser OnLocation sur un tournage institutionnel
Parfait! Merci bien! J'ai trouvé aussi OnLocation de Adobe qui est vraiment super. un lien pour ceux que ça intéressent sur ce si bon site:...
Bonjour à tous, Je savais pas trop où poster ce sujet alors je le mets ici. Je cherche à savoir si un écran d'ordinateur portable peut faire...
Merci bien pour cette réponse, c'est rassurant (pour moi et mon porte-feuille) !
Bonjour, J'ai là un montage à partir du format HDV natif, c'est-à-dire en m2t et avec en l'occurence une résolution de 1920 par 1080, en 25p,...
Salut! As-tu réglé ton problème? Je suis dans la même situation que toi et ce serait bien cool de nous faire partager ta solution si tu en as...
Oui ça m'a bien aidé, Merci mille fois, c'est exactement la réponse qu'il fallait au néophyte que je suis dans la branche.. Thanks et bonne...
Super! Merci pour ces précieuses et claires précisions Une bonne soirée à toi! z.
Merci Beaucoup, Quelle efficacité:) Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu entendre par "et non une interprétation logique interne de ton...
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un court-métrage tourné cet été. Bientôt un premier montage complet sera fait et envoyé à un ami...