Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complément d'infos sur les M42 et FD sur APS, en provenance d'un autre forum: "Avec les bagues d'adaptation Fd tu perds l'infini si tu vires les...
Mais aussi avec la gamme FD, non? Certes il faut une bague d'adaptation et certes c'est le plus souvent du manuel strictement. Mais bon, si c'est...
Quelqu'un sait quels objos il a utilisé??
Les "sites australiens"...? Je trouve pas...
Very Nice Job! Mais merci au coloriste quand même, hein! :amuse: Je serais vraiment curieux quant à savoir quelles optiques il a utilisé......
Merci pour cette réponse pleine de bon sens ! Je m'y prendrai à deux fois avant de relancer un sujet :bigsmile: Mais ce qui me surprenait...
Salut! J'ai entendu dire que le 7D (et les DSLR vidéo en général) sont très sensible très sensible en lumière et que pour remédier à cela on...
Stephanreal: cf ici (nouveau sujet): http://www.repaire.net/forums/photo-camescopes/209267-objectifs-zoom-canon-7d.html
Cool, merci! Mais personne n'a donc d'avis sur ces zooms? Je suis tombé sur le 24-105 f.4 de chez Canon qui m'a l'air pas mal non plus...
Merci bien pour les conseils. Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la philosophie, que tu évoquais tout à l'heure, de...
Merci beaucoup pour cet avis éclairé! Et rapide de surcroît! Mais juste encore quelques brèves questions: - Qu'est-ce que c'est que ces...
Vous qui parliez d'objectifs pour ce séduisant 7D, je me demandais, en tant que vrai novice avec ces engins (attention), s'il était préférable...
Je vois des prix assez onéreux par ici. Si vous vous êtes décidé pour un 7D après milles et unes hésitations, permettez-moi de vous conseiller ce...
Désolé car je débute avec ces lignes d'expression. J'ai le même problème que damb34, mais avec le tutoriel 19 pour passer de 30i/s à 24i/s Le...
Suis-je bête... j'ai oublié de signaler que j'ai Adobe Encore CS3. C'est juste que je ne voyais pas son utilité: effectivement je ne l'utilise...
Merci de venir à mon aide! J'ai bien les fichiers dont tu parles, mais je n'arrive pas à faire l'opération dont tu parles avec CDBurner. Et...
Mais quelqu'un a-t-il une réponse à cette question qui est une variante de celle posée avec ce post: Quel est le moyen de graver un DVD (pour...
Voilà, voilà, J'aimerais savoir comment faire pour graver un film avec un logiciel (du type CDburner) alors que j'ai à la base 2 fichiers, un...
Du neuf.. svp?
merci beaucoup, mais comment ne pas inverser les trames? Où puis-je changer ce paramètre???