Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca me dit quelque chose mais il n'a pas plus parlé de ça. Lui c'était surtout Depardon comme je l'avais dit : ces profs là écrivent des...
Si tu veux de l'aide sur tes courts métrages, n'hésite pas, on est dans la même "galère" :) Le master pro c'est juste pour devenir prof de...
de rien sacré Annick... c'est vrai qu'il a un peu ce côté là... il a toujorus ce genre de phrase quand on lui répond : "si vous voulez mais je...
"non mais si vous voulez pas de cette feuille et bien fichez le camp !!!!" l'élève, lui était très calme :) j'adore Non Chion était un bon...
Caméras DV qui n'enregistre plus, écran HS... mail >>> fox02200@free.fr <<<
Paris 1 et 7 je ne connais pas beaucoup. Ton cas particulier ? En fac, aucun prof ne s'intéresse à toi.. enfin à paris 3 du moins :) MOi j'ai...
génial une loutre :) j'adore :) Un de mes profs disait : allez plutot au cinéma plutôt qu'à mes cours... Mais bon on étudie pas King Kong en...
Le DEUG Arts du spectacle est une très école de la vie. Enfin ca dépend ou tu la fait. je l'ai fait à Amiens et on rencontre pas mal de personnes...
Oui mais ca n'empeche pas que je m'emmerde :) Rien quele sujet d'esthétique... -Quelle est la matière du cinéma ? et autres :)
Salut Je suis étudiant en master ciné à PAris 3 et... je ne vais plus en cours cette année tellement je m'ennuie, je n'apprend rien du tout sur...
Salut mon association COMING SOON recherche des gens qui n'ont aucune "équipe" pour aider à concrétiser nos projets; On est dans le 94 et paris...