Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce serait qd meme trop beau qu'on puisse décider comme ca aussi facilement je suis sur qu'il y a un piège
pour mon cas :) au dessus des tarifs ? justement je disais ca car c'était ridicule mes tarifs :) 40 minutes : temps du documentaire ! le...
c'st le genre de prof jeune, les cheveux au vent qui te fait voir une série récente genre Thierry la Fronde :) Qui a des yeux de shootés et sa...
rdv dans un café en face si la fac est bloquée :D T'inquiète ma loly, le Soulez je le tiens bien :D
mon dir de recherche m'a filé un rdv vendredi pour discuter du mémoire donc...
je me souviens quand je me suis inscrits : vous etes sur la lsite d'attente au numéro 84 Ne vous en faite pas l'année derniere des étudiants...
J'ai à peine demander 200 euros pour un reportage de 40 minutes sur une Fete de patrimoine en inventant nos tarifs....
normalement c'était discuté aujourd'hui la reconduction.... mais aucune info malheuresement.. je vais pas faire le trajet pour rien :D tu viens...
mon stage est libre, mon prof m'a dit : a moins qu'il vous aide dans votre mémoire, ca ne rempalcera pas une note. Bon il dure 6 mois ca fait une...
pour une fois, une solution non contraignante existerait alors? non t'y crois toi? :D ce serait trop beau que ça puisse être possible desormais...
merci (moi c'est pspro que je prend:p)
je n'ai pas la réponse loly mais je me pose la meme question ! Enfin j'attendais mes ntoes pour voir si ca valait le coup de faire mon mémoire...
pour faire simple parce que.... Tu cherches un titrage avec bruit de "clavier" ou "d'impression" comme si oné crivait sur l'écran le lieu et la...
Tout est dans le titre :) Que ce soit poursuite d'études après un amster 1, une redirection quitte à perdre un an, ou que ce soit boulot ?
pas le temps moi madame ! yen a qui bosse ^^
j'ai recu un mail de mon prof : reconduit jusqu'à mercredi 11h au moins
la gréve ultime (?) c'est demain le 7 donc je ne sais pas s'ils vont faire une semaine de retour au calme pour ensutie recommencer. courage loly :)