Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Master 2 c'est 40 places dont 20 réservés au semi pro parait il donc en gros il reste à peine 20 places pour les meilleurs des meilleurs On se...
allez courage :)
Viens vivre chez moi :) Si en plus t'es sympa et toute mimie, on se marie et c'est parti ! Tu as trouvé où ton job ?
Oh une picarde :p qui va s'exiler à paris :) Bah .. c'est sur que la fac après le bts c'est différent. Mais bon tu n'as pas choisi Montage ou...
toutes les réponses dans les topics "paris 3" "BTS" bref sur tout le forum ou presque :) A défaut de se répéter Bienvenu
Subvention pour fonctionnement pour la participation à cette manifestation, comme pour toutes les assoces euh je ne vois pas le rapport avec...
Je te dis que j'ai personne pour m'aider et j'ai pas tout ce temps pour m'y consacrer. Mais je sais que de toute facon, je vais arrêter de dire...
Va trouver un comptable ! Je sais pas du tout où en trouver ! Je pige rien au plan comptable associatif donc... On est pas la pour faire un...
Sachant qu'on ne fait aucun bénéfice, ce serait vicieux :)
J'avoue qu'on fait ça à la rouste :/
La Mairie sait qu'on existe, elel fait appel à nous, c'est come si elle faisait appel à un type avec une caméra. je sais que ca peut déplaire aux...
Je te l'ai dit amateurs en asosciation mais association d'amateurs :) En gros on n'a pas le temps de se foutre une organisation et de faire de...
.... bien entendu puisque que tu en fais ton activité d'entreprise ! Mais ca fait trois posts que je ne parle pas de ça ! SI le dialogue de...
euh si je te demande de venir à mon mariage pour filmer monter etc... tu acceptes bien que je te paye non ?
hey bonjour loly, tu as passé un bon WE ? :D Je vais quand même bosser mon mémoire, Soulez va nous demander un premier jet vers le 1er mai pour...
Je me place du coté du simple invité qui filme un souvenir de famille ! Non pas de l'ENTREPRISE payée pour ! Mon exemple était peut etre...
Bon.... Soulez m'a confirmé tes dires. On conserve les UE qu'on a passé (validées ? il n'a pas précisé et je n'ai pas demandé) et on garde le...
meme si nous étions une assoce, on avait pas de matos et d'organisation efficace. On est des amateurs en assoce mais aucune structure officielle...
Coté images, je rpéfére quand les plans de coupe ont un grain différent ca fait caméra embarqée ca peut etre sympa.