Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Questiona rchives, j'ai aps pris ce cours :p euh bah là.. Prend une archive assez denseplutot qu'un décor (??) car pour aprler d'un décor sur 5...
quand je parler de monter c'était "développer" ^^ en gros monter un projet :p Un eproblématique à aprtir d'un type d'archives? en gros?
juste un nouveau message pour demander si y a des étudiants de paris 3 qui sont blasés et qui aimeraient m'aider à monter mon film ^^
bon le sémianire était assez étrange ^^ toute petite piece, on était 10. Eric Maigret a papoté sur tout et ensuite "c'est comme qu'on vient aux...
1 - La qualité de l’image enregistrée et fournie. On obtient une meilleure image avec les caméscopes TRI CCD (un capteur par couleur RVB, Rouge,...
Je psotais jsute pour parler de motivation pas pour dire que c'est un club avec droit d'entrée :) Ce n'est ni un club ni une vriae assoce. On se...
j'ai omis de préciser : c'est pas un club, c'est une pseudo assoce... ^^ rien de structuré :)
Je suis localisé dans le 02 (Aisne picardie) mais je vis dans le 94, tous nos membres sont de la région parisienne et on est vraiment pas motivé...
Les cours reprennent depuis cette semaine ! J'y retourne jeudi pour un séminaire sur XFiles, Buffy et Urgences et le .. syncrétisme ! C'est de...
pourtant je lis : une meilleure image avec les caméscopes TRI CCD dixit Bob Art ^^ Bref.... pour moins de 1000 euros alors, pour une...
Bien entendu mais j'ai des données que je ne peux sauvegarder:D
J'avais déjà vu le cas de NTFS/FAT. Mes deux disques sont effectivement l'un en FAT l'autre en NTFS mais le souci est que le FAT a plus de place...
Problème non réglé.
1.5 J'ai essayé la mise à jour, j'exporte en ce moment. Je tiens au courant...
Après une vingtaine de minutes d'exportation, j'ai un message "erreur de compilation, disque plein" Mes disques de travail sont largement vidés....
Je ne pensais pas que les triccd 800 étaient si moyens que ça. Quels camescopes fonctionnent en faible luminosité ? Car je pensais que 3megas...
tu peux meme entrer en master, pour ce qu'on y apprend....................... *mode ironie*
allez j'en profite :p Moi j'hésite entre les triccd DV pas cher à 800 euros, ou les dernieres monccd à 800 euros tjrs OU les monoccd a disque...
mdr :) je copiecolle le mail si je l'ai encore
La fac est ouverte pendant les vacances parait il ! J'ai recu un mail de mon prof.