Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu l'as téléchargé où ? le site est hacké
quand tu inséres tu ne tronques rien à ma connaissance quand tu incruste, si
j'ai à peu près la meme chose mais ayant installé le full codec de KLite, tout se lisait mais depuis, la barre de lecture (le trait vertical...
non en fait elle a oublié de préciser des chsoes, au secrétariat, ils te donnent certaines copies (c'était mon cas aussi) ils reportent les notes...
justement je séche sur une parodie du theme de superman par john williams, tu saurais t'en tirer ? (je t'ai ajouté sur msn)
alors vous devenez quoi ?
soireé TRES privée ? ^^
J'aime beaucoup ID4 ^^ LE cours d'analayse de films de Aumont je l'ai eu mais il se perd vraiment dans des théories fumeuses... je ne savais...
Oui il me semble bien.
Ah mais Jullier je ne l'ai pas eu jsutement :D mais si l'anéne prochain il fait un cours je tenterai d'y assister
Oui mais voilà comment parler de cinéma si tu n'en vois pas ? je veux dire, qu'ils sont purement théoriciens, qu'ils ne voient que les mes films...
Vous avez de bonnes adresses? Niveau prix, prestations, gestes commerciaux...
Je ne vois aucune mise à jour sachant que le dernier post révèle du hackage du site ! Et le premier post du topic n'est pas édité...
euh.. où ça ?
oh mais tu sais... glander est quand meme dans l'esprit car entre étudier un "métier" et étudier une "passion" ya pas photo mais ca reste jsute un...
Des nouveaux? bah Guillaume SOulez est assez jeune donc nouveau je pense. Mais bon il n'est pas "moderne" ^^ Pkoi ces études? cout moindre,...
hacké o_o dudju !
donc si jai bien compris.. mon mpeg2 non désentrelacé (donc avec les traits..) qui sera gravé sur dvd pour apsser à la téloche n'a pas BESOIn...
réponse : parce que ces gens là dans ses écoles sont tous des peignes culs, fils à papa, fan de tarantino ou de LOTR et qui se croient donc fan de...
c'est quoi l'histoire :p