Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Au boulot ! Chaque chose en son temps,mais je suis d' ores et déjà persuadé ne pas être déçu si j'en crois mes premières...
Bonjour, Eh bien moi je n'ai pas su attendre ça y est je l'ai.A l'extérieur beaucoup de similitude avec la XL1...mais plus lourde.Par contre...
Bonjour, Il faut que je change mon profil....J'ai une XL2 tralalalalère et le portefeuille vide ...mais quand on aime...on ne compte...
j'acheterais:bravo: :bravo: :bravo: ..... en particulier si c'est pour faire de la vidéo animalière
Bonjour, Ce sujet est traité sur http://www.dvforever.com/forums/index.php?showtopic=8186&st=0
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème la seule et unique fois ou j' ai eu recours au montage sur le camescope.Par contre il faut bien respecter...
Bonjour, Bon,si on revenait , objectivement , à la questions initiale...sans tirer des plans sur la comète et..à boulets rouges sur son...
J'ai pas osé le dire...mais ça me démangeait:lol: :lol: :lol:
Peut-être même qu'il vont devoir nous payer.Il se rattraperont sur les fournitures livrées à Sony:lol: :lol:
Bonjour, Les prix baissent la fourchette est maintenant de 5000/5250 € .:lol: :D :bravo:
Bonjour, Sur les sites de vente en ligne les prix sont dans une fourchette de 5000/5400euros
Bonjour, Je ne pense pas que SONY soit un rival sérieux pour CANON en matière de vidéo animaliére:lol:
Bonjour, Y a t-il un heureux possesseur qui pourrait nous narrer ses premières impressions ?:perplexe: :bravo:
Bonjour, J'ai eu une XL1 que je viens de vendre et je n'ai pas eu de grands soucis avec. Le viseur des premières était sensible non à la...
Bonjour, Si tu avais indiqué ta région dans ton profil ,tu aurais , peut-être eu une réponse:o
Bonjour, Il y en a un qui a su saisir la bonne occasion
Bonjour, Il y a des XL 1 à vendre ci-dessous dans les annonces..dont la mienne ;) :D ce n'est plus le cas,il y en a un qui vite su saisir...
Bonjour, Je vends , fin Octobre , Canon XL1 de 1999 , emballage et accessoires d'origine,utilisée environ 50 heures,non employée en montage ,...
Bonjour, J'ai eu plusieurs SONY,dont une VX1000,dont j'ai été très content.Je me suis rallié à une CANON XL1 car pour moi c'est le top en...
Re je me suis précipité...mais en fait c'est de l'U.S!! Par contre la M.à J. est dispo sur :...