Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NomadSoul, merci pour ces précisions... quant à la sortie "prévu" de flash 9 . J'ajouterais un autre point positif au format flv (en VP6) c'est...
Salut , merci pour ces informations. Donc si j'ai bien suivi, on peut lire via un artifice du flv (codec VP6) sur Linux ? si j'ai bien suivi,...
C'est radical :D pour 2% du parc informatique :lol: Pour rester dans le coté technique, la solution ne-serait-elle pas plutôt de sortir la...
Ok Oui :) je trouve que c'est une idée excellente :D Surtout avec le codec de On2 (le VP6) qui n'est lisible qu'à partir du flashplayer 8 et...
Bonsoir Arthur et merci pour ta réponse. J'ai suivi le lien indiqué et si j'ai bien compris Flash 8 et Linux est en pré-projet, donc, ça n'est...
Bonsoir, n'étant pas expert du monde linux, j'aimerais savoir si l'on peut lire des vidéos en flash sur ces bêtes ? Plus précisément pour les...
moins fun mais léger, tu peux envoyé un lien vers ta vidéo que tu auras au préalable mis sur un internet, l'espace perso de ton fournisseur...
bonsoir, As-tu bien mis "microsoft AVI" la place d' "AVI DV"? As-tu bien mis "none" dans compressions ? As-tu décoché la case "recompression"...
salut, moi j'utilise un bon micro main dynamique (type m88 voir sm58) avec un filtre antipop. Le son est différent, moins précis et moins...
Bonsoir, quelqu'un serait-il ou trouver ces petits cubes qui entourent les micros mains à la TV qui permettent d'apposer la marque ou le nom du...
Il faut lire jusqu'au bout ;) .Le rapport :D : "C'est surement un problème de RAM. Au moment ou tu as fait ton rendu la RAM était à block et...
Pour les explications : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/121600-montage-deux-videos.html?highlight=vert/post1969503014
Tu peux gérer ça en actionscript avec la fonction seek(x) , x étant le temps ou se situe tes parties. tu en auras un peu plus en recherchant ici...
le prob avec les webcam c'est que le signal qui sort de l'USB n'est pas interpretable directement par une TV standart. Peut être existe il un...
salut, tu peux faire des "sous éléments" en faisant glisser le plan de ta fenetre de prévisu dans le chutier. Au paravant, tu devras avoir fait...
Merci pour ta réponse, A la base , c'est un "nouvel élément> cache couleur > blanc FFFFFF" de Premiere (pro1.5). J'ai quand même testé comme tu...