Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un parc de XF300 et XF105, et j'ai quelques soucis avec des cartes CF Silicon Power 32Go en x400. Mon...
J'utilise l'Apple Pro Res plus simple et rapide à monter :) C'est d'ailleurs le format par défaut qu'il me propose lors du transfert sur FCP.
Bonjour, quelqu'un utiliserait-il le mélangeur Tricaster XD300 ou + dans le cadre de studio virtuel ? Peux-t-on personnaliser totalement le fond...
Bonjour je fais actuellement des mp4 avec VLC (codec m4v et M4A en 320x176 en faible débit) pour téléphone portable ! Je cherche à faire des...
Sur Youtube , tu peux choisir entre 3 images qu'il a sélectionnés ou lui uploader celle de ton choix. Sur Dailymotion, il te suffit d'être logué...
C'est limite du foutage de gueule de la part d'Adobe de ne pas avoir résolus un problème si basique qu'est l'acquisition HDV. Il ne faut pas...
Toujours le même problème de décalage en HDV sur CS4 avec une SONY HDR-HC5 !!! Quelqu'un pour une solution pratique ?
Merci pôur l'info, j'ai fait cette manip dans ppro sans résultat (j'avais vu le tips sur le repaire) :-)
essaie d' installer une vieille version de mainconcept plugin hdv pour pro 2, c' est dur a trouver, mais cela peut marcher >> merci pour le tips....
Pour ma part, j'ai le problème avec la CS2 et la caméra Canon XH A1 sur un rush de 28 minutes. C'est nickel au début, puis : J'ai par exemple un...
Le même problème avec la CS2 et une camescope Canon et il semble qu'il n'y ait pas de solution ? Hormis le fait de numériser petit bout par...
Même problème également
Il y a eu une conf de presse adobe cette semaine d'ou l'on m'a rapporté cette info sur la sortie de la version VF définitive (pas la version beta...
en septembre 2008 en VO et prévu en VF en décembre 2008 il me semble. il est 64 bits et mange en natif le DVCPRO HD et le RED
il n'y a pas de raisons, à quel niveau cela ne fonctionne-t-il pas?
Stagiaire Son CNET Networks France est la filiale française du groupe américain CNET Networks Inc., un des principaux groupes mondiaux de média...
Merci Kiz pour ces précisions. C'est evident dans une chaine de production classique (comme la TV ou un docu), car il y a un ingé son qui...
Merci pour cette précision. Dans la logique de travail de PPRO, tu peux faire ton mix, tes fade in fade out , tes corrections du son au fur et à...
Merci pour vos réponses. Je prends note des 2 solutions possibles. Ca veut dire quand même que le passage au mix dans Soundtrack est obligatoire à...
Bonjour, Habitué à PPRO 2.0 , je suis amené à utiliser depuis peu Finalcut pro 6 (dans la suite 2). J'ai une question toute bête, est il...