Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La société Skreens présente sur Kickstarter une box qui permet de mixer plusieurs flux video + des fenêtres web (type twitter) pour en faire un...
source : SolidLUUV & ultraLUUV [IMG] C'est un nouveau projet Kickstarter qui propose de une stabilisation mécanique sur laquelle on peut...
Si je prends ton exemple sur Adobe CC avec la stabilisation incluse (stabilisation de deformation) , le résultat est très limité, même si très...
J'en doute étant donné la méthodologie employée : le boitier enregistre les vrais mouvements physique de la camera. Et ce sont eux qui sont...
Source : GeekPeople SteadXP est une solution disruptive pour stabiliser vos images (APN, vidéo, action cam). C'est un petit boitier qui...
Bonjour, j'ai uploadé une vidéo dans mon espace Creative Cloud afin de la partager à Mlle A., via un lien Adobe (adobe.ly/1k....) . Sur le...
Avec la mise à jour Adobe Creative Cloud du 16 juin dernier est apparu un nouveau logiciel (en preview) destiné à l'animation de personnage 2D :...
Effectivement, ta config est pas mal non plus :good: Tu as l'entrée micro en direct en plus !
Que vous soyez journaliste web, blogueur ou youtubeur, vous avez surement besoin de réaliser des interviews ou des plateaux face camera. Et, vous...
Il s'agit sans doute des services comme USTREAM ou JUSTIN.TV qui te permettent de regarder pleins des live mis à dispo par des utilisateurs...
Pour des sujets d'actu web, de l'institutionnel, du court métrage , du fond vert....
Merci pour ta réponse, apres avoir vu les shéma de connectique des 2 appareils, j'ai fait (comme tu dis) conctruire le cable en faisant...
Merci pour ta réponse, je n'ai pas réussi à reproduire le bug, donc c'est surement un cable mal connecté ou un raccord deffectueux (j'avais un...
J'utilisais jusque présent le système d'intercom & Tally ITC 100 de Datavidéo pour communiquer entre la régie et le plateau vidéo (avec 4 boitiers...
Bonjour, j'ai testé une cam XF105 vers un mélangeur numérique en HD SDI . J'utilise du cable coaxial et des connectiques BNC. Sur une distance...
Salut J2B, je serais curieux de savoir si tu as opté pour le mélangeur Panasonic ? Je suis passé d'un SE800 à un AG-HMX100E? J'ai déja les...
Je reste persuadé que ce topic n'est pas le lieu ou exposer ta conception (que je respecte) d'apréhender la "vidéo". Mais j'ai un problème...
Merci pour ta réponse, apparemment les Sandisk en x400 ne posent pas de problèmes, c'est plus avec les Silicon Power qu'il faudrait en x600 !...
??? Super constructif ton com (= totalement polluant et gratuit) !!! On ne se connait pas et je trouve tes remarques tout à fait déplacées...
problème Carte Silicon Power x400 Salut, j'ai moi un problème avec ces cartes Silicon Power en x400. J'ai un ami qui a aussi une XF300) et qui...