Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@Manu: je parle de la scarlett à objectif fixe. Si elle n'était pas à 3000 elle n'était pas beaucoup plus cher. 4750$ C'était déjà une...
Le 2/3" permet tout de même déjà de jouer avec la pdc si on le désire. Et ca permet également de tourner plus facilement "à l'arrache" sans perdre...
Oui, d'autant plus que je ne pense pas que les dslr aient jamais concurrencé Red. Ce n'est la même chose à aucun niveau et je trouve que le 2/3" a...
Manu: Je me souviens qu'il était question sur la scarlett fixe de ne mettre qu'une seule bague sur l'objectif qui servirait soit pour le zoom,...
Je n'ai pas de haine vis-à-vis de Red. Je suis décu et l'exprime peut-être trop. Mais bon allez, j'arrête. J'ai un 550d:D. 30mm 1.4, 85...
@ Baddack. 1.Je sais ce que c'est la dynamique d'une image. On n'a pas tous les jours besoins de 18 diaphs ooo. 11-12 diaphs sans avoir à gérer...
:-) ;-)
Si tu veux d'autres échos mieux renseignés, tu peux peut-être aller sur le forum projectionniste.net. Ils seront certainement mieux au parfum qu'ici.
semble-t-il (je n'ai jamais vu) qu les lunettes actives donnent de meilleurs résultats. Mais c'est une plaie à gérer dans un cinéma puisqu'il faut...
La technologie sans lunettes n'en est nulle part pour l'instant. Il faut être pile-poil en face de l'écran pour en profiter, ce qui n'est pas...
Merci Damien, je suis bien d'accord. L'outil ne fait pas tout: ok. Cependant, il faut une caméra pour filmer et ceux qui font ca pour leur plaisir...
En l'occurence, red a souvent changé d'avis car ils communiquaient sur des spéculations qu'ils faisaient eux-mêmes. C'est en celà qu'ils ne...
C'est ce qu'ils n'auraient jamais dû faire: des promesses. Ils font mieux les caméras. Comme déjà dit, 3k pour 3k était un genre de promesse...
@Manu: Je respecte Red et ses produits, je n'aime pas leur communication. J'aime aussi tes posts en général, ce sont de bons relais...
En projection le 2K est déjà tres difficile à battre par la pellicule. Les projecteurs numériques n'ont pas de mécanique et ne tremblent pas par...
Ce qui me décoit un peu personnellement dans leurs produits, c'est l'entrée de gamme: Pas de ticket d'entrée à prix amateur pour le s35 comme...
Euh... La petite 2/3 c'est le double et la s35 un peu plus du quadruple, non? Ou... Tu as des infos?:D (si je me souviens bien, c'était...
Merci pour les infos Baddack. Ca fait plaisir de l'info en francais:) @Jose: Red communique sur son forum. Il sont beaucoup plus discrets...
J'avais compris que Red faisait face à un gros bug sur lequel les ingés penchent ET qu'ils ont en plus leur problème avec Foxconn. Je me trompe...
Même si elle sortait dans un an je pense qu'elle aurait des atouts majeurs sur la concurrence (redcode, fps, ...). Rien à voir avec les...