Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-L'ouverture: Oui, c'est le paramètre le plus important pour la pdc. -La longueur focale: Oui et non. La focale ne joue à mon sens pas sur la...
Excuse-moi, mais tu remplaces 550D par n'importe quel preneur d'images, ca marche aussi. La compétence, ca se remarque. Même sur une sony 1/3" .
Ca devient n'importe quoi. Tu ne sauras pas me reprocher d'être anti-dslr, je n'ai plus qu'un 550d pour filmer (j'ai cassé mon caméscope :cry2:)...
A mon avis, Le terme "image cinéma" ne peut que prêter à confusions multiples. Il ne veut tout simplement rien dire. Peter Jackson, les frères...
Ah oui, là il vaut mieux prendre un système interchangeable parce que une optique 14-800, j'ai jamais vu:mdr: sans blague, pour une optique...
Pour le 50mm 1.8, je ne comprends pas trop ce que veut dire "pas de molette manuelle". C'est vrai que la bague de map est TRES rudimentaire, il...
le sigma 30mm 1.4 me semble être un bon choix parce que 50 mm sur aps-c ca commence à devenir un peu long à mon goût. Le 30 mm me semble plus...
Le 550D fait l'affaire? oui. La différence se fera surtout en photo. Il suffit de mettre l'oeil dans le viseur et le 550 est déjà écrasé par le...
J'ai l'impression qu'on peut dire que ce sont tous les même types d'appareils avec les mêmes défauts et les mêmes qualités. Les seuls différents...
Je ne contredirai pas celà. Ce que je dis n'est que mon ressenti pratique et n'a rien de scientifique. J'ai vu pas mal de films 2d sur ce type...
La technologie avec lunettes passives écran métallisé et masterimage n'est certainement pas la meilleure en projection 3d, mais elle n'a aucun...
oui, l'is stabilise tes plans à main levée donc tres pratique.
Le bruit se voit plus dans les ombres et se voit d'autant plus que ton image est sous-exposée. il vaut mieux une image bien exposée à1600 isos...
intérressant mais je ne pense pas que je toucherai un jour à cette caméra:sad: :hello:
Je comprends bien. Mais en pratique, sur le tournage, tu regles ta sensibilité. C'est ce que je veux dire. Même remarque. On parle de la...
Manu: tu compares une caméra numérique à une argentique, ce qui n'est pas pareil. Mais tu le justifies en disant qu'on règle tout en post-prod...
Je vois pas trop le rapport entre sensibilité et rolling shutter:suspicious: Le filtre anti-aliasing est optimisé pour la vidéo puisque c'est...
Je savais pas que "the social network" avait été tourné en red mx. Les images sont à tomber par terre: le choix de Fincher est un rendu un peu...
Ca dépasse de loin mes compétences. J'avais la "naïveté?" de croire que compresser directement une seule couche en niveau de gris ne demandait pas...
Je ne dis pas qu'il faut retirer puisque c'est ce qui fait le charme de cette cam. Je dis que ce n'est pas ca qui fait grimper le coût de...