Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mon père. Pardonnez mes offenses. Je ferai également 2 pater et 3 avé, de ma propre initiative, juste pour vous combler. Et moi j'aime...
Bah... les goûts et les couleurs comme tu expliquais plus haut. Usual suspect c'est du divertissement cul-serré, c'est juste un polar et quand...
C'étai mieux avant, quoi. Sauf que c'est pas vrai. Le passé est toujours plus beau. On en garde que les meilleurs souvenirs.
héla! j'ai pas dit que les chtis étaient ma référence cinématographique, hein!:D je dis juste que j'ai vu une ambiance rare et précieuse en...
En cherchant bien, il doit être possible de trouver une salle de cinéma nettoyée après chaque scéance. L'enfer, c'est les autres mais le...
j'ai du mal à comprendre comment on peut se plaindre maintenant des conditions de projection lorsqu'on voit le bond qualitatif effectué grâce au...
Franchement, c'est plutôt rare je pense... mais ca arrive car en numérique on lance parfois le film à distance. Il suffit de l'avoir oublié et......
Bon, je me lance, mais... je vais être plutôt sévère, j'ai pas du tout aimé. Je trouve les cadrages brouillons, sans recherche et les...
J'ai essayé le produit sur un câble de 50m. Ca fonctionne bien. C'était une version analogique, je vais essayer la version numérique pour...
personne ne connait ce produit? EXTRON MTP T15 HD A (émetteur)+ MTP RL 15 HD A (récepteur). Si je n'ai aucune réponse, je le louerai une...
Merci pour les réponses. Je tire un trait sur l'hdmi, je n'ai pas confiance. Je garde en mémoire 3 solutions: 1/ la solution de highlevel:...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une solution pour connecter un pc portable à un projecteur situé à +- 30 mètres. Je dois pouvoir...
Si ton choix ne peut se limiter qu'à ces deux objectifs, prends au moins le 18-55. Le problème c'est qu'il n'est pas lumineux, donc pas glop pour...
hé bé...ooo Bravo pour le boulot. Je ne doute pas que tu aies une qualité magnifique:good:... et tu n'es pas dérangé par un voisin qui mange...
Ok, mais en plus des avantages du cinéma que tu as cités (technologie, compression et débit), il y a encore: -La puissance du xhénon -La...
C'est vrai que les copies 35mm souffrent de temps en temps de problèmes colorimétriques mais c'est loin d'être la majorité. Une nouvelle copie...
On a déjà ces tailles-là maintenant, il n'y a donc pas de problème.
J'avoue n'avoir jamais vu de 4k en projection donc je ne peux pas comparer, mais tous les cinémas équipés en numériques sont actuellement équipés...
Je suis confu d' avoir encore un peu de mal avec la notion de cercle de confusion. Mais j'ai toujours pensé que ce n'était lié qu'au capteur. Je...
Tout-à-fait d'accord. J'avais retiré la notion de cadrage identique dans mon raisonnement, ce qui prête à confusion:jap: C'est le message que...