Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1,2,3 je m'en vais aux bois
Je ne dépasse (rarement) 5 sur le cp que pour du contenu alternatif, tables de mixages, micros, etc. Les dcp films, pubs et lancements ne tournent...
L'export que je suis en train de faire est sans son:D (La vache, ca prend du temps à encoder, + de deux heures pour quelques secondes. Sur un...
Oui, c'est clair. Mais la différence se marque grâce à ce qui est en gras, et grâce à la qualité et la puissance des projecteurs, la qualité des...
:hello: Je redemande au cas où: si tu sais m'expliquer comment faire un dcp jpeg 2000 pour du matos à plus de 100000 roros, je suis...
Je suis curieux de ta remarque, car je n'ai jamais essayé. J'ai déjà regardé mes images issues du 550d au cinéma via un projecteur de cinéma et un...
Bof. Pas sûr. Tu gagneras peut-être légèrement en définition, mais je ne pense pas que ce sera flagrant. Quoique tu fasses, en regardant sur un...
OK, merci pour la réponse. Je vais donc me diriger vers un ou deux moteur dc. Ca m'arrange parce que le mx2 est une solution qui me tente bien, en...
Bonjour, je déterre ce post parce que je me lance dans l'aventure du slider motorisé dont j'ai besoin pour faire mon prochain clip. Je voudrais...
VENDU samyang 8mm fish eye canon Bonjour, je revends cet objectif (monture canon), il est en parfait état, utilisé une journée pour faire ce...
merci pour les réponses. J'ai un peu tâtonné ce w-e pour découvrir ml. Les manipulations ne viennet pas naturellement c'est un peu austère, mais...
Bon, ok. J'ai trouvé par hazarad le menu ML, il faut appuyer sur la poubelle. Mais je tâtonne toujours: Je sais voyager dans les menus, mais pas...
Bonjour, je viens d'installer magic lantern, mais j'ai un petit souci. Je vois les changements en vidéo, avec le display j'ai les histos, l'aide...
Salut Snoozkilla. Voilà, pour être honnête j'aime moins ce clip-ci que celui que j'ai déjà pu voir. On sent bien qu'il y a beaucoup de taf...
Bonjour. Voici un clip de rap. [media] Enjoy it. Si vous aimez le rap.
Bonjour, j'ai fini un clip de 3minutes 20 que je dois maintenant exporter. J'ai monté ce clip sous CS4. Les rushes viennent d'un 550d, ont été...
Oh, j'ai déjà fait des bouzes ( des pareilles non, soyons clair), mais quand je fais une bouze, je la poste pas juste après avoir fait le crâneur....
Génial, ton lip-dub. T'as raison, Tarantino c'est de la merde. LOL
C'est marrant, tu es toujours au bord de l'insulte, mais je n'ai pas encore lu de ta plume ce qui te dérangeait concrètement dans les projections...
Gné? Gné?² Quoi il te fait pas rire, Tarantino? Mange des pois-chiche, ca te fera du bien.