Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait savoir... C'était de l'humour que je n'ai pas compris, ou tu ne l'as pas fait? La vérité est que tu éludes encore la question....
Toi par contre, tu n'as toujours pas admis t'être trompé dans ce post. Tu stagnes dans ton orgueil complaisant.
Je comprends tres bien, et les caméras red font rêver, mais j'en suis revenu, car moi je ne travaille pas dans le cinoche, je fais des travaux...
Ce boitier sera certainement tres bien, mais ce ne sera pas pour moi non plus: Bien que j'adore la photo, je ne mettrai jamais ce prix pour un...
Tout-à-fait d'accord. Et ce sera le cas de beaucoup de monde, car je pense que beaucoup espéraient un produit en-dessous de 5000€, que ce soit...
Mon petit doigt me dit que lorsqu'apparaitront les ecrans sans lunette, il y aura un catalogue bien fourni de films en 3d et le marché va prendre....
Pour alléger la post-prod quand 4k son inutiles? (reportage télé ou évènements en live par exemple ?) :o Mais j'admets volontiers que ces cams...
Ou m'expliquer pourquoi on met cette phrase incompréhensible dans ma plume alors que je ne l'ai pas écrite???
Bonjour, j'ai lu votre article que je trouve bien vu sur pas mal de points. Je me permets 2 remarques : 1/ Pour l'audiovisuel: Ne pas pouvoir...
Oui, bien sûr, t'es psychosociologue, maintenant. Tu ne me connais pas, et tu parles comme un savant d'un sujet que tu ne connais pas non plus....
Lorsque tu passes la moitié de ta vie sur ton milieu de travail, il arrive que tu t'y sentes chez toi. Ici, on parle d'un écran métallisé....
Je ne connais pas les salles parisiennes, mais 9/10 me semble énorme et pas vraiment adapté à la production du moment.
En l'occurence, ce n'est pas de la faute du projectionniste que le film soit diffusé sur un écran métallisé. De plus, je m'étonne qu'il n'y ait...
Tout bien réfléchi, je ne dis rien
J'ai l'impression d'être le seul à regretter la scarlett objectif fixe. Tout de même: raw, slow motion, xlr, un raisonnable 3k, surface de...
J'étais sûr que quelqu'un me dirait de lire la license.:laugh: J'ai mal au crâne rien que d'y penser:cry2: Toujours pas envoyé le mail. Je...
Merci. Je vais leur envoyer un mail.
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai pour faire un test. Ca a fonctionné, et j'ai juste le logo de la boite en haut à gauche de l'image....
7,8,9, dans mon panier neuf.
4,5,6, cueillir des cerises