Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, j'ai trouvé ma réponse concernant le lcdvf. trop haut (pas grave) pas assez large (plus grave). LCDVF T2i - No, No, No? - Canon EOS 7D on...
La question que je me pose: quelle loupe d'écran pour le 550d? Son écran est différent des autres, et c'est difficile de connaitre les...
Les effets sont en effet très spéciaux. :D Je ne peux que rejoindre Matteo. Avec une bonne prise de son et sans image, j'aurais mieux aimé.
Je n'ai pas le gh1, mais le 550d. A mon avis, les avantages les plus importants pour le gh1 sont l'absence de miroir et l'écran orientable....
Au temps pour moi, c'est ce que j'avais cru comprendre. En fait, il peut essayer de tromper l'agc: "Using the AGC DSBL Feature This...
Sur le 7d, tu as un firmware alternatif: Magic lantern qui te permettra de désactiver l'agc entre autres, mais il n'existe pas sur le 550d. La...
Bon, je découvre mon matériel et ici une fonction tout à fait intérressante que je ne connaissais pas: on peut commander ET MONITORER:good: son...
Pour des prises de vue à la volée, le photocaméscope est tout de même moins rassurant, beaucoup plus délicat. Un photocaméscope, c'est cher:...
Oui, pluraleyes a l'air super. Connaissez-vous un moyen d' "associer" les fichiers audio et video pour l'archivage des rushes?