Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens un peu tardivement pour le retour de post. Après avoir effectué les rendus sur dvds, le rendu est propre, mais je trouve ça...
Merci pour ta réponse Olivier, je te tiendrai au courant de mes test. Bonne soirée mega
Petite question: Comment faites vous un fondu au noir propre? Car c'est dans ce cas que le soucis se remarque le plus. N'importe quel type de...
Olivier, Je suis resté en version CS5, pas de CS5.5. Arroeux, Pour les "in" et "out", oui pas de problème. J'ai monté du MXF (hd 1080 et...
Bonjour Olivier, Je ne pense pas que la puissance de ma machine en soit la cause (w7 64, I7, 12Go RAM) La qualité de lecture est intégrale. Les...
petit UP!!
Bonjour, J'ai pu voir de nombreux sujets traitant des transitions, mais malgré les avoir lus, je ne trouve pas réponse à ma question. Je...
Excellent! Merci beaucoup!
Oui revla c'est forcément du à mon écran, je n'ai pas utilisé de convertisseur. Je compte m'en acheter un prochainement, relié à un écran avec...
Sur un tournage, j'ai utilisé la sortie composante de la Sony EX1, branchée sur une TV toshiba HD, l'image était partiellement rognée. Avec un...
Bonjour à tous, J'imagine que parmi nous se trouvent de nombreux intermittents du spectacle... Aussi j'aimerai récolter quelques avis sur vos...
merci pour vos réponses! Je suis également intéressé par une moniteur vidéo Ikan VX9 Que pensez vous de ce matériel? Auriez vous des conseils?
personne pour me renseigner s'il vous plait?
Bonjour, Je souhaite acheter un moniteur HD pour ma Sony EX1, et j'ai vu plusieurs marques. Je suis intéressé par le IKAN VX9 Pouvez vous...
Salut laurentsau, Sur le point de fabriquer une grue, je voulais savoir si tu étais venu à bout de ton projet, avec les commandes nunchuk? mega
Qu'en est-il des différents convertisseurs du marché? Les connais-tu? mega
Bonjour JCbouden, L'écran sera utilisé dans un contexte avec des sources électriques proches (puisque lumières également). Voilà pourquoi je me...
Bonjour les repairenautes! Je possède une Sony PMW EX1 Je souhaite m'équiper d'un moniteur de contrôle, si possible HD, mais vu les prix des...
Salut Julien, J'ai vu sur un post que tu disais qu'il était possible (voir de plus en plus courant) de fabriquer son moniteur "vrai full HD"...
Bonjour à tous, Tout d'abord ma config (inspirée des propositions de stef) 1 Antec Signature - 650W 1 Asus P6T Deluxe V2 1 Asus...