Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite piste peut être?
Merci Olivier pour ta réponse, Ma question portait effectivement sur la création de menu sous photoshop, ce que je fais, déjà, mais même si la...
Bonjour à tous, Pour l'authoring d'un DVD je dois importer des rush (.mov), mais j'ai un message d'erreur dans Encore DVD CS5: "Impossible...
Vraiment? Personne ne se pose de question à ce sujet?
personne pour un petit conseil? :sad:
Sur un dvd du commerce, comme un dvd fait sur Encore, le bouton stop sert à stopper, pour revenir au menu, il y a un bouton pour ça, le bouton "menu".
Salut pooka, Tu parles du bouton de la télécommande ou d'un "bouton stop créé"? A mon sens, le bouton stop de la télécommande coupe la lecture...
Bonjour Repairenautes! J'utilise actuellement Encore dvd cs5 pour l'authoring, et je ne pense pas connaitre des base pour la personnalisation...
Bon je suis reparti à 0 et ça a l'air de marcher. Dernière question technique.... Est-il possible qu'au début et à la fin des chapitres il y...
Salut, Olivier j'ai bien fait comme tu m'as dit, une liste par chapitre, mais lorsque je souhaite enregistrer mon projet, j'ai un message...
Merci Olivier! Après avoir lu sur le site d'adobe je pensais qu'il me fallait une liste de chapitre! :unsure: Alors si j'ai bien compris tes...
Ok Merci d'avance!
Bonjour, Je me permets de poster un nouveau questionnement à propos d'Encore DVD et de la lecture d'une vidéo entière, vidéo qui est coupée par...
Salut kptain.joebar! Je me suis également renseigné sur le du Swit le S-1070Hu (entrée SDI je préfère à du YUV, j'ai uen Sony EX1). J'ai vu un...
Personne pour me conseiller?
Bonjour à tous! Parmis les différentes modèles et marques de moniteur (marshall, swit, ikan, datavideo...) Je suis un peu perdu. Je compte...
Merci snoozkilla pour ta réponse, et c'est vrai que c'est bonne alternative. J'aimerai un écran de qualité pour gérer la lumière et donc les...
UP! piqure de rappel!
Merci pour ta réponse jakovideo, quand tu dis moniteur tu as un modèle en tête? mega