Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier, voici le dernier rapport d'erreur: [IMG] En espérant que ces infos pourront éclaircir mon soucis mega
Personne pour m'aider sur mon problème?
Bonjour, Une petite question me taraude, si je commence un projet, je gère mon projet sur certains disque (Prévisualisation en l'occurrence),...
Oui Olivier j'ai regardé l'Observateur d'Evènements, il y a des erreurs, mais c'est un peu du chinois pour moi. Je peux le poster si tu veux.
C'est ce que j'ai fait, mais pour 1mn de vidéo....6H derendu c'est quand même beaucoup! d'ailleurs désormais, la moindre action sur ce projet me...
Record battu! 6h de rendu (des effets seulement) d'une portion d'une minute!!!!! RRRRaaaaaaaaaaaaaa! [IMG] Là je suis perdu...
Mes sources et fichiers sont sur "E", et mes prévisualisations sur "D" Comment je peux voir ça précisément, les erreurs "disque"? J'ai décidé...
Salut Olivier, Je ne vois aucune de ces causes pour mon cas, c'est bizarre cette histoire. Est-il normal qu'après avoir fait un laborieux...
Ce sont tous des disques séparés. C=140Go (58,3 libres) D=600Go (323 libres) E=1T (22,6 libres) F=1T (261Go libres) Ben c'est ce que je me...
Salut vsd, [IMG] Mon OS et mes softs Adobe sont sur le C Mes rushs sont sur le E Mes previews sur le D J'ai cette config sur les...