Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta sympathie Gigidu13, je ne savais pas que c'était du 50i, je n'ai vu que 60i.
Je crois que je sais ce qu'il ne va pas, le probleme c'est que tu as une version de premiere craquée, ou un numero de serie deja ressensé (à moins...
elle est sensée sortir quand ? ce sera une version Pal ou Ntsc ?
pourquoi est-ce 16.63 pour 18i/s ? que represente le 16.63 ?
Ce que personne n'a pas vraiment dit clairement, c'est la date de la sortie de la fx1 en france ! Est-ce qu'on pourra utiliser normalement la...
quelle est la difference entre vitesse de transfert et cadence ?
j'ai fait un transfert hier soir, en 18i/s, il y a un fort sintillement, comment faire pour qu'il disparaisse ? Sinon, malgres une bonne mise au...
Maintenant que j'ai compris celà, je me pose une autre question... pourquoi la profondeur de champ augmente-elle quand la mise au point est plus...
Qu'est-ce que la BDB ??? Que dois-je faire comme réglages sans le film ? Pourquoi y a-t-il du noir dans les zones sombres ? merci
c'est cette methode que j'ai faite, mais je n'ai pas de regleur de couleur, est-il possible d'effectuer les reglages sur l'ordinateur ? si oui,...
transferts super 8 Quelles sont les réglages a faire sur ordinateur apres la capture des transferts super 8 sur camera ? J'ai essayé de faire un...
ces ecoles privées sont elles cheres ? Ou se situent-elles ? merci de votre aide !
Quelles sont les possiblilité de faire de la pratique juste apres le bac ? Et pas 2 ans apres le bac, ce que demandent les vrais écoles de...
je ne comprend pas trop le dessin, plusieurs dessins du meme type à ouvertures differentes permeteraient une comprehension plus facile. Merci...
pourquoi la profondeur de champ varie elle avec l'ouverture ? Si quelqu'un a une explication scientifique, ou des liens sur des sites expliquant...
prepa femis Il me semble que c'est une prepa qui se fait avant le bac... Sinon est-ce qu'il existe des fac de cinema ?
prepa femis Quelles est la meilleure preparation pour le concour de la femis ? Mise a part un BTS audiovisuel, qui ne traite pas de cinema, mais...
J'ai fait changer la monture d'un objectif angenieux 5.9mm d'une monture arriflex à une monture C. Malheureusement, je crains que mon reparateur...
drivers dv200 win xp :col: je vois que quelques personnes ont dûent trouver les drivers pour win xp...je me suis acheter une dv200 d'occas, et je...