Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5725344712?ssPageName=ADME:B:TB6:FR:2 Encore mieux ! :bravo:
ok, donc il y aura bien 2 models...:col: est- ce que vous pensez que le prix va baisser en 3 ou 4 mois ?
merci pour ta longue reponse. J'aimerai vraiment entrer à la femis, et je pense que je ne ferai pas une autre école si je ne reussi pas celle là....
Il me semble qu'il n'y aura qu'un seul model du fx1, donc on pourra changer PAL/NTSC...
Je croyais que Sony n'allait pas faire de version PAL :perplexe: Ils vont en faire une finalement ??
Maintenant qu'il n'y a plus de PAL/NTSC, autant acheter au Etats-Unis, meme si c'est pas tres bien moralement, ça revient bien moins chere ! 3200...
ça c'est une bonne nouvelle, par contre, je pense que c'est lel logiciel qui va poser probleme, non ? Je me vois mal acheter Premiere pro 1.5 à...
J'envisage l'achat d'une carte d'acquisition pour PC avec le logiciel premiere. Je vais aussi changer de camera, et je pense que je vais acheter...
Merci pour tout, ça marche enfin !
J'ai nero 6 ultra edition, mais je ne trouve pas le moyen de copier le dvd sur mon disque...et ensuite je ne sai spas vraiment non plus comment...
J'aimerai dupliquer un dvd en une cinqentaine d'exemplaires, le probleme c'est que je n'ai qu'un lecteur dvd, qui me sert de graveur... J'ai...
J'ai actuellement une canon xm1, j'ai longtemps hesité à acheter la vx2100...jusqu'a l'annonce de la fx1. En basse lumiere, la fx1 sera un tout...
juste par curiosité, tu connais l'unité de record sur Disque ? :perplexe:
oui, finalement j'exclue l'achat de cette camera ;) c'est pas pour moi... Concernant la fx1, il y a bien une version qui va sortir dans un mois...
Tu a dit, si j'ai bien compris, qu'il n'y aura pas de fx1, mais seulement une Z1, ça me parait bizarre, tu as dû mal comprendre... la fx1 est...
merci pour cette reponse aux aurores ! :) je ne pense pas que ces quelques ameliorations puissent valoir une augmentation aussi importante du...
D'accord, mais si je n'ai absolument pas besoin de micro performant, cette sortie ne me servira donc pas ?
J'ai entendu parler d'une autre version de la fx1, avec une sortie xlr. A part pour brancher un micro, à quoi sert cette prise ? Est-ce que ça...
Je cherche une torche video de 100W ou meme plus ça serai encore mieux ! de 12volts, et avec une prise DC (allume-cigare) J'en ai trouvé...
J'aimerai travailler avec des torches puissantes (500W- 1000W) Est- il possible de trouver des bateries pour des lampes comme ça, ou est-ce qu'il...