Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3100$ HT aux états unis !!! ça fait 2900 euros TTC !!! Quelle idée de faire des cameras NTSC !!! :col:
merci beaucoup !!! est-ce que vous pensez qu'il est possible de trouver le cable tout fait avec la prise déjà reliée au fil ?
oui, le seul probleme c'est que je ne sais pas trop ou trouver ces cables... je demanderai dans une boutique automobile... merci du renseignement.
alors, maintenat mon probleme c'est plus la lampe, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin... Mais je cherche maintenant les cables qui relient la...
Peut etre que c'est moi qui voit mal mais je ne vois pas les dimensions de la boite... mais bon, merci beaucoup pour toutes vos reponses !
Pour le trou, sur quelle matier est-ce le mieux pour le faire avec une simple aiguille ? A quelle distance du trou faut il mettre le papier...
Non,, le hdv utilisera d'autres cassettes, mais tu peux enregistrer en dv avec la camera, avec des k7 dv... mais ce n'est plus du hdv.
Oui, moi aussi je vais attendre les commentaires sur cette camera... c'est long à attendre quand meme.... Sur ebay tu l'as pour le meme prix avec...
Merci pour tout, savez vous sinon où acheter un trou dejà fait ? j'ai entendu ça quelque part... Est-ce que le retirage d'un postif avec le nega...
Moi en meme temps, je compare ces photos avec d'autres que j'ai vus, faites aussi au stenopé, qui ne sont ni deformées, ni contrastées... ensuite...
Oui, j'ai bien lu le liens, en faite je l'avais deja lu avant, mais ça me paraissait bizzare de proceder comme ça... Le fisheye je connais, un...
Je ne comprend pas comment passer du negatif papier a un positif papier ! Sinon, faut-il mieu realiser le stenopé dans une boite rectangulaire ou...
J'aimerai realiser un stenopé, je ne trouve pas de site qui propose une methode claire pour la fabrication... J'aimerai aussi savoir quel film ou...
merci pour les noms de films, si vous en avez encore, je suis prenneur ! Concernant la preparation pour les grandes ecoles de cinéma, j'ai trouvé...
Bah, ça fait 3700 euros au final :lol: C'est le meme prix partout ! pour l'instant.
Regardes plus tot dans ce sujet, d'autres ont deja parlé de ce probleme...
Il pourra lire le signal de la fx1 si tu as enregistrer en dv, mais pas en hdv... pour ça il y a un nouveau magneto hdv pour la modique somme...
Je pense que Bony a raison, autant alors acheter une extension de garantis qui ne coutera pas plus de 400 euros pour une garantis de 4 ans...
Tout d'abord, merci beaucoup pour l'interet que tu porte à repondre a nos question ! Je suis actuellement en terminale S, et j'essaie de me...
c'est comme sur les autres sites, ils passent les commandes a l'avance !!! Ensuite tu attends qu'ils en aient en stoc pour payer ! C'est aussi...