Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BC-TRV Chargeur de batterie. Chargeur de voyage compact pour batteries de série P, H, et V
2590euros ttc(2165ht) chez loca, visual... Loca-Images
...Tu peux faire une HDCAM comme PAD à partir d'une source AVCHD ca ne pose aucun problème...
image plus large ds final cut ...C'est normal (underscan), fait apparaitre le cadre de sécurité ds final et tu auras l'image réelle de diff...
...Totalement d'accord, le terme PRO ici est abusif(comme sur d'autres modèles) et ne tiens que sur la garantie mais pour une petite cam d'appoint...
Loca-Images.
...Au contraire confronter d' autres caméras que celle du cx550 dans un forum sony 550 a tout lieu d'etre, ce sont ces comparaisons qui apportent...
...clairement la cx550 pour moi aussi... Ce test n'est pas fiable il est vrai, sur la Pana il y a un problème de wb certain, c'est meme peut etre...
As tu bien mis ton filtre neutre? mets du zebra cela te donneras une indication de ton exposition, à savoir de fermer ou d'ouvrir...
[ comment peut on les éviter ? Ajoute un filtre polarisant...
New AG-HMC80 from Panasonic is $2895, coming in September. Shoulder mount AVCCAM Panasonic AVCCAM AG-HMC80 at NAB2010 on Vimeo
...c'est clairement du au GA sur Viméo plusieurs vidéos illustrent le blue dot... Je ne comprends pas que Sony ne fournisse pas un pare soleil......
"La garantie de 2 ans déjà pratiqué par tout le monde est bien suffisante. Qu'est-ce qu'on aura de plus avec la "silver support" ? "...
...ne pas oublier la batterie fournie et le pricipal: la silver support qui sur d'autres caméras prosumers se paie très chere... Néanmoins...
VENDS MACBOOK PRO 2,4 CORE2 2,4GHZ 2GO RAM 1FIRE400 ET 800 ÉTAT NEUF JAMAIS TRANSPORTÉ EMBALLAGE D'ORIGINE AVEC CD D'INSTALL FACTURE...
le positionnement prix pour une cam silver support est tres bien étudié... pour moi qui cherche une cam d'appoint mais profitant du meme sav que...
...vu le prix des accessoires (bat longue durée, GA, pare soleil et silver support) je trouve le prix 1400 HT bien placé de la part de SONY pour...
VENDS CASABLANCA AVIO 20GB 1ERE GENERATION NEUF AVEC MODE D'EMPLOI ET SES ACCESSOIRES VISIBLE SUR PARIS nathanael.daniau@free.fr 200 euros
VENDS SAC A DOS LUGGY ACHETÉ LOCA IMAGES 170 EUROS VENDS 80 EUROS SUR PARIS EXCELLENT ETAT COMME NEUF nathanael.daniau@free.fr VENDU...
VENDS EOS 550D JAMAIS SERVI GARANTIE 2 ANS ACHETE AU CIRQUE PHOTO VIDEO AVEC OPTIQUE 18/55 1 DEUXIEME BATT 1 CARTE SDHC CLASSE10 4 GB SANDISK...