Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je l'ai déja répété de nombreuses fois, mais l'intérêt du 7d versus 550d en usage video est strictement nul.. à surveiller donc. pour trouver...
je possède le raynox et il est tout fait possible de zoomer quasiment à fond sans aucun dégradation. il faut fermer un peu le diaph. il est...
sous quelle forme, en authoring ou en stockage simple? ça change tout.
et dire que j'ai passé 4 mois a galérer pour trouver mon contrat. dommage. en bas du forum tu as une section offre stage emplois ect. peut...
oui oui très intéressé. merci
il n'apprend rien à personne. et " il y a plein de gens payés a rien faire sur un tournage pellicule" c'est bien une phrase d'un jeune...
oui je confirme...:D:D ok je sors
merci à vous deux. bon comme indiqué dans un autre post, je suis fou amoureux de ce système. il n'y a aucun point négatif pour le moment....
as tu essayé le système d'épaulière?. sincèrement au début j'étais pas pour, mais j'en ai fabriqué une pour rien du tout et aujourd'hui je...
les lightcraft sont très bon, tu peux y aller les yeux fermés. reçu en 5 jours ouvrables c'est fort.
à c'est étrange, je tourne tous en 60p et j'exporte la séquence en H264 25p sur premiere CS5. comme celle la: Europe 2010-26 inch-Finale on...
je ne comprends pas vraiment ton problème. tu exportes en 50p? quel intérêt? si tu fait un slowmo au montage, même exporté en 25p il reste...
bonsoir à tous, même si l'objet n'est pas tout fait terminé je partage car je part à l'étranger pour 10 jours après et j'oublierai. Le...
<object width="500" height="281"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie"...
si ton utilisation est exclusivement vidéo, il y a absolument ZéRO différence. mis à part l'ergonomie bien sur. mais sur l'aspect purement...
salut, déja 1500e pour faire un pack complet de tournage reflex: impossible. après tout dépend la qualité que ton client vise. je tiens...
Filtre neutre. tu peux laisser ouvert à f1.4 en plein soleil et mettre le filtre neutre pour doser la lumière. si bien sur c'est un beau bokeh...
d'abord chapeau,il y a du taff. les plans en vol en para sont vraiment beaux.(entres autres) j'ai aussi utilisé ce profil pour pouvoir...
merci pascal.(j'ai honte).je pensais EF-s--> numérique uniquement. bon même si je voulais un compatible FF pour le future, je vais me tourner...
euh, la je suis d'avis de rolland. sans porte filtre? c'est un pare soleil pour ce la jouer quoi.