Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas facile comme choix. ce qui est sur c'est que l'ex1 est meilleure en basse lumière que la série Z, taille de capteur oblige. L'ex1 est un...
et dans le cas ou tu veux un 10mm?? ZERO solution! à part de rajouter des compléments optiques qui sont optiquement aussi neutre que des cul de...
j'utilise beaucoup d'optique en m42 donc sans automatisme et je n'ai aucun souci en mode vidéo. je ne comprends pas d'où peut venir ton...
et depuis quand fait on des beaux plans avec des bouts de ficelle et du carton patte? oui une expérience au steady est nécessaire, oui un...
ah oui? de la maitrise et du travail accompagné d'un petit glidecam ça donne pourtant ça:! Glidecam Promo on Vimeo
c'est le concept du film seasons par le collectif "the collective" très connu dans le monde du freeride. ce film est orienté vtt freeride mais...
oui, il faut régler le diaph avec le soleil levé, pas de nuit, puis faire le plan le lendemain avec les bons réglages.
oui avec 1080 point sur la longueur tu augmentes le nombres de point par ligne donc plus de détails possibles. à privilégier comme a dit Pascal....
ceci est tout à fait "normal." cet effet d'aliasing est du à des soucis d'échantillonnage des hautes fréquences. si la fréquence spatiale max...
le 5d est essentiellement utilisé pour cadrer les présentations des sujet avec pernoud. Souvent il marche, se balade, et la les cadreurs nous...
EPIC... ready. - REDUSER.net l'epic va rentrer en production. enfin une bonne nouvelle!
je rejoint le conseil de baramed. un 18-135 euhhhh. au suivant!!! quoi qu'il en soit je ne comprend pas plus l'intérêt du 7d par rapport au...
avec un objectif...oui pourquoi pas. mais si le but est essentiellement de filmer, je partirai sur un 550d vu le contexte assez "dangereux" de...
je suis désolé de paraître rabat-joie mais il n'y a aucune de tes questions qui ne trouve pas déja sa réponse parmi la montagne d'information sur...
une claque, définitivement. <iframe src="http://player.vimeo.com/video/8191217" width="400" height="225" frameborder="0"></iframe><p><a...
où est l'intérêt de filmer des conférence avec un 550d? j'essaye juste de comprendre.
bonne initiative. l'esthétique me plait. (c'est un détail) dans ressource tu peux ajouter les sites de police de caractère comme dafont....
excellent, dément...génial. très très fun, j'adore. dommage qu'il ont pas étalonné l'ensemble par contre. ça fait du bien une vidéo...
720p exacte. c'est sans conteste le point le plus important de ton cahier des charges. il est clair que le 5d carbonise le reste. ok, ok....
ok je comprends mieux. désolé si j'ai été un peu obtus. pour essayer de te résumer: le 5d t'offre un capteur full frame: -profondeur de...