Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un peu plus compliqué.un moniteur de pc ou mac n'est pas et ne serait jamais de part ses caractéristiques( résolution, affichage, gamma etc)...
Gloupsssooo Hdv ou dv c'est ton format de numérisation lorsque tu fais une digitalisation de cassette a un autre format. Rien a voir avec...
le peaking est absolument génial, le point se fait sans aucun soucis maintenant. pffff c'est un dieu ce mec.
Salut à tous, Je vois de temps autres des sujets qui traitent de régie, mélangeur, camera de plateau etc et finalement je me demande si il ne...
Beau boulot. Par contre tu peux m'indiquer d'où provient la pièce noire ou ce fixe l'appareil sur l'épaulière?
J'avais un LCW 77mm sur un 10mm sans aucun soucis. Tu peux y aller les yeux fermés. Après je te conseille aussi de suivre l'avis de Pascal le 77mm...
Joli déterrage.. Les chiffres lancés ne sont pas mais pas dutout dans l'ordre de prix réel constaté. Je ne sais pas d'où sort ce 2500€ mais...
N'oubliez quand même pas le coté marketing de la chose. J'ai 5 sd classe 4 qui fonctionnent parfaitement après des 10ène d'heures de tournage....
Humm, Tu veux synchroniser des rushs issus d'un live avec le son d'un enregistrement studio? Si j'ai bien compris aucun paramétrage ne te...
j'ai investi dans un lilliput pour mon dslr, un des dernier modèle. avec batterie sony, chargeur, sunhood, magic arm no-name, cable hdmi. 210...
Tutorial on using a Glidecam with a DSLR | Philip Bloom ça pourrait aider
si la visualition sur l'écran du mac ne pose pas de problème c'est bien que le problème n'est pas lié à la prise de vue mais bien à l'exploitation...
Bon, même si une bonne journee de 13h d'exploit viens de me passer sur le crâne on va tenter de trouver une solution. Sonder une source qui...
le croquis représente un mélangeur par contre. qu'on se comprenne. ta sortie pgm du mélangeur délivre ton "pad" on va dire, et il doit être...
Bonsoir, je vends un objectif Super takumar 50 mm SMC, super multi coated. f1.4. Bague de point très fluide comparée au objectifs récents. Il...
si je comprends bien il n'y a aucun moniteur de réal? ou de vision? vous avez seulement un mélangeur en fait? pas une régie. En général le...
pourquoi ne pas aussi créer un bouton >ne pas recommander< pour certains messages.:perplexe:
le 5D et tous les FF nécessitent des objectifs full frame mais l'inverse n'est pas valable donc équipes toi en cailloux EF chez canon et tes...
un de vous deux (ou les deux) est chez amp? tout le parc est en sony maintenant?
très belle colorimétrie et rendu, je suis sous le charme, les perf en basse lumière ont l'aire franchement raisonnable.. un GROS soucis, le manque...