Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour gser.. je ne sais plus où j'en suis de nos entretiens.; contrairement à ce que j'écris plus haut, le 733 lit bien mes mini dvd que je...
accéleration matérielle Quel résultat avez vous obtenu en décochant les 2 cases.. ceci ne semble concerner que les transitions 3d holliwood, voir...
débit.; en réponse a vertavien.. je suis incapable de lui dire quel débit après encodage.. sur studio 8, je ne sais pas où on mesure çà !!, je...
Je m'excuse de revenir sur ce point, mais je fais part de mon expérience après qqs heures de tatonnement et les conseils trouvés sur différents...
je confirme .. je viens de faire un autre bout d'essai avec un montage pérennisé en avi de 3'10.. çà prend 87 mo, ce qui semble permettre de...
çà marche je viens de refaire un essai.. j'ai enfin le son.. il fallait chercher sur le lecteur dvd un des 30 canaux son propsés.. çà marche sur...
audio oui, le bouton "audio mpeg" ne change rien à mon pb §§ merci pour les infos.. j'ai bien l'ipression que les bitrates sont différents,...
durée info, pour un clip de 50", fichier en mini dvd de 24.6Mo.. çà donne une idée?
merci à gser .. pour la réponse.. je ne trouve pas la fameuse option "inclure audio" dans le menu "disque" et création dvd.. elle n'existe...
j'avais tenté et réussi de lire des fichiers mpeg2 sur un cd , lisibles sur mon lecteur dvd 733 ( pourtant même pas spécifié pour les svcd!).. il...
C'est dommage.. j'avais aussi essayé sur le 734, sans résultat.. le comble c'est que le 733 n'est pas vendu comme sachant lire les svcd !! c'est...
Merci pour les infos.. et d'accord sur le pb du multi session, mais il faut le savoir !! pour moi, les photos passent bien en respectant les...
733 je confirme.. en vente chez Boulanger et but.. (sans pub).. j"écris à phillips coté technique, ces fichiers mpeg, dans le mini explorateur.....
Réponse à gser merci pour ces précisions.. et c'est bien précis.. je vais écrire à phillips.. (connais pas l'adresse), car c'est le seul point...
çà lit.. Je rentre d'un voyage (bien triste) qui m'a coupé de ce forum.. oui, je confirme, çà lit et bien.. sur ce phillips 733 modèle nouveau...
je confirme.. je suis pressé et en reparlerai début de semaine prochaine. mais cà marche !
je m'explique.. plutot que faire des svcd que mon lecteur (phillips 733)lit très bien , mais qui ont l'inconvénient de ne pouvoir contenir...
sur Studio 8, Je viens de découvrir qu'on peut insérer des photos dans ou à la place d'un titre.. c'est super.. A tout hasard.. j'ose demander...
Merci Le mistral pour tes réponses rapides.. je suis étonné pour la qualité Mpeg..étant donné que les fichiers sont bcp plus lourds! chez moi,...
Sur studio DV et studio 8, je souhaite acquérir des séquences issues de k7 SECAM.. j'ai une carte TV Hauppauge qui doit permettre de faire ceci,...